Sport

PSG - Arsenal : Edinson Cavani, son best-of de ses occasions manquées (Vidéo)

   / 5  
PSG - Arsenal : Edinson Cavani a tout raté !
1
PSG - Arsenal : Edinson Cavani a tout raté !
Edinson Cavani se ridiculise
2
Edinson Cavani se ridiculise
Edinson Cavani face à David Ospina
3
Edinson Cavani face à David Ospina
Edinson Cavani manque la cible
4
Edinson Cavani manque la cible
La déception d'Edinson Cavani
5
La déception d'Edinson Cavani

Avec le nombre d’occasions qu’il a manqué lors du match entre le PSG et Arsenal en Ligue des Champions (1-1), vous oublierez presque qu’Edinson Cavani a inscrit le seul but côté Parisiens. Mais Non Stop Zapping a décidé tout de même de vous proposer le best-of des ratés de l’Uruguayen durant la rencontre.

Au lendemain du match du PSG contre Arsenal en Ligue des Champions, Edinson Cavani est la cible de toutes les critiques. Il faut dire que l’Uruguayen a comme à son habitude manqué un nombre incalculable d’occasions. Mais en conférence de presse, Edinson Cavani a reconnu son manque de réalisme. "C’est une responsabilité que j'assume. J'ai eu trois ou quatre occasions nettes. Mais de l'autre côté, il y a un gardien qui n'a pas forcément envie que je marque. Ce sont les choses du football. Mais, ce qui compte ce soir, c'est que tout reste calme entre nous", a-t-il expliqué à "L’Equipe".

"Avec la confiance, le travail, tu vas mettre des buts"

En conférence de presse, Unai Emery a tenu à soutenir celui qui a quand même inscrit le seul du PSG mardi soir. "Le plus important pour moi, c'est de se procurer des occasions. Il a inscrit un grand but, il s'est procuré beaucoup d'occasions. C'est la première étape. Après, avec la confiance, le travail, tu vas mettre des buts. Même Arsène Wenger, l’entraineur d’Arsenal", a eu des mots pour Edinson Cavani. "Je lui dirais de continuer à se créer des occasions et de se relâcher. Je l'ai trouvé bon, remuant, dans un pressing permanent. Je serais curieux de connaître son kilométrage ce soir". Mais malgré ça, Non Stop Zapping a décidé de de vous proposer un best-of des occasions ratés d’Edinson Cavani.  

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people