Sport

PSG - Arsenal : Edinson Cavani devrait prendre exemple sur Luis Suarez pour marquer (Vidéo)

   / 5  
Luis Suarez montre le bon geste à faire à Edinson Cavani
1
Luis Suarez montre le bon geste à faire à Edinson Cavani
Edinson Cavani tente un amorti de la poitrine
2
Edinson Cavani tente un amorti de la poitrine
Edinson Cavani rate son geste
3
Edinson Cavani rate son geste
La déception d'Edinson Cavani
4
La déception d'Edinson Cavani
Luis Suarez a réussi, lui, le même geste tenté par Edinson Cavani
5
Luis Suarez a réussi, lui, le même geste tenté par Edinson Cavani

Malgré son but qui a permis au PSG d’ouvrir le score face à Arsenal pour le premier match cette saison en Ligue des Champions, Edinson Cavani s’est encore illustré par de nombreux ratés. Sur Twitter, son enchaînement poitrine et tentative complètement ratée de reprise de volée a fait le buzz. En revanche, son compatriote Luis Suarez réussi le même geste lors de FC Barcelone - Celtic Glasgow. Non Stop Zapping vous propose un parallèle entre les deux actions.

Après le match nul du PSG contre Arsenal (1-1) lors du premier match de la saison en Ligue des Champions, Edinson Cavani est la cible de toutes les critiques après ses nombreux ratés. "J’ai dit que la sensation est négative. Nous avons fait un bon match. Il y a beaucoup de choses positives mais on a manqué d’efficacité à la fin et on l’a payé très cher. Dans cette compétition, tu as besoin de beaucoup de points. Ce n’est que le premier match, il faut continuer à jouer, a déclaré l’attaquant Uruguayen après le match". Et d’ajouter : "Je prends la responsabilité parce que c’est moi qui ai eu les occasions les plus claires. Mais parfois le ballon rentre à l’intérieur et parfois il n’y a pas but".

Edinson Cavani VS Luis Suarez

Après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à maintenir sa confiance en Edison Cavani, qui a tout de même marqué le seul but du PSG. "Je dis toujours la même chose, j'ai confiance en Edi. C'est un des meilleurs attaquants au monde. Il va marquer je ne m'inquiète pas. Son but est magnifique. C'est dommage. Un attaquant ne peut pas marquer à chaque occasion. Il a confiance en lui". Mais Edinson Cavani devrait prendre exemple sur son compatriote Luis Suarez. En effet, avec le FC Barcelone, l’Uruguayen a réussi à marquer contre le Celtic Galsgow avec un enchaînement amorti poitrine / reprise de volée. Le même geste qu’Edinson Cavani a complètement loupé contre Arsenal et qui lui a valu d’être moqué sur Twitter. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people