Sport

Pologne - Roumanie : Lewandowski touché par un pétard de supporter roumain pendant le match (vidéo)

Pologne - Roumanie : Lewandowski touché par un pétard de supporter roumain pendant le match (vidéo)

Lors du match Pologne - Roumanie de vendredi, un supporter roumain a lancé un pétard sur le terrain. Ce dernier a atteint Robert Lewandowski, qui après s'être levé, s'est vengé comme il faut ! Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Hier soir, le match France - Suède a laissé des étoiles dans les yeux aux français. En effet, Paul Pogba et Dimitri Payet leur ont offert une belle victoire, qui hisse les bleus en haut du groupe A des qualifications pour la coupe du monde 2018. La même journée, le match Pologne - Roumanie a eu lieu, et il n'y a pour le coup pas que de bons souvenirs. Les roumains ont perdu 3-0. Sur le terrain une séquence reste en tête de tous les spectateurs : Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich, a été victime du comportement d'un supporter roumain. Le compte twitter Sporting Anderlecht a publié la vidéo avec la mention : "Comportement nul de la part des fans roumains." 

Lewandowski : De retour sur le terrain, l'attaquant inscrit un doublé contre la Roumanie 

En effet, ce dernier a réussi à lancer un pétard sur le terrain, et au moment ou le buteur de la Pologne signalait sa présence, il a explosé. Sur les images, on peut voir l'homme touché sur le sol et la fumée de la déflagration. L'objet l'avait fait chuter. Pour lui, plus de peur que de mal : le match a été arrêté quelques minutes, et il est revenu sur le terrain avec plus de force que jamais. Déterminé, il a inscrit un doublé en fin de match. Une belle victoire pour la Pologne, et un résultat qui prouve que ce genre d'agissement ne peut apporter rien de bon à l'équipe. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people