Sport

Pierre Ménès : Affaibli, il appelle Edinson Cavani et lui lance un défi (vidéo)

   / 4  
Pierre Ménès appelle Edinson Cavani
1
Pierre Ménès appelle Edinson Cavani
Pierre Ménès se moque ouvertement d'Edinson Cavani
2
Pierre Ménès se moque ouvertement d'Edinson Cavani
Pierre Ménès apprend les règles du foot à Edinson Cavani
3
Pierre Ménès apprend les règles du foot à Edinson Cavani
Edinson Cavani dans une mauvaise passe
4
Edinson Cavani dans une mauvaise passe

Privé d’antenne et du Canal Football Club en raison de problèmes de santé, Pierre Ménès n’a pas pour autant perdu son humour et sa manie de taquiner les footballeurs. Cette fois-ci, le journaliste sportif fait une vidéo où il se moque complètement de l’attaquant du PSG, Edinson Cavani. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Pierre Ménès est connu pour ses nombreux coups de gueule mais également pour souvent dézinguer les joueurs de football. Journaliste à L’Equipe pendant plus de 20 ans, Pierre Ménès est révélé en 2005, dans l’émission de M6 présentée par Estelle Denis, 100% Foot. A partir de ces années-là, l’ancien GO au Club Med a eu des conflits avec plusieurs personnalités du football. Que ce soit Bernard Lacombe, Florent Malouda, Jean-Michel Larqué, Jean Tigana, Luis Fernandez, Yoan Gouffrran, Jean-Michel Aulas, Patrice Evra mais aussi Karim Benzema.

Pierre Ménès tacle Edinson Cavani

Pierre Ménès a annoncé il y a peu de temps qu’il ne participerait pas à la rentrée du Canal Football Club et que pour des raisons de santé, il ne retournerait pas à la télévision avant janvier 2017. Absent de Canal +, Pierre Ménès trouve tout de même le temps et l’énergie d’adresser quelques piques sur son compte Twitter. Cette fois-ci, c’est en vidéo qu’il a eu l’idée de se moquer de l’attaquant du PSG coupable d’un très mauvais match Metz ce weekend, Edinson Cavani. Dans la vidéo, Pierre Ménès apparait amoindri par sa maladie mais il n’a pas perdu son esprit corrosif. Il fait mine de d’appeler le joueur Uruguayen par téléphone et lâche : "Oui, le Matador ? C’est Pierrot à l’appareil. Contre Metz, ce n’était pas brillant mon grand. Mon défi, c’est que tu marques au moins un but à Monaco (dimanche soir). Je te rappelle le principe : ça fait 7m32 sur 2m44 et il faut mettre le ballon au milieu, pas sur les côtés". Est-ce que Edinson Cavani relèvera le défi ? Réponse dimanche !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people