Sport

Peyton Manning et Magic Johnson s'affontent à la roulette russe chez Jimmy Fallon, les images délirantes (vidéo)

Peyton Manning et Magic Johnson s'affontent à la roulette russe chez Jimmy Fallon, les images délirantes (vidéo)

Vainqueur pour la deuxième fois du Super Bowl dimanche dernier, Peyton Manning a rendu visite à Jimmy Fallon cette semaine. Face à l'ancien basketteur Magic Johnson, il s'est essayé à la roulette russe avec des œufs. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche dernier, Peyton Manning a mené les Denver Broncos vers la victoire au Super Bowl face aux Carolina Panthers de Cam Newton. Le quarterback, véritable légende de la NFL, avait déjà remporté la finale en 2007 avec les Colts d'Indianapolis. Pendant cette soirée suivie un peu partout dans le monde, le show de la mi-temps a encore fait beaucoup parler. Cette année, Lady Gaga, Coldplay, Bruno Mars mais aussi Beyoncé ont enflammé le stade de Santa Clara, en Californie, même si cette dernière a frôlé la chute sur scène.

Un rêve devenu réalité pour MANNING

Durant le Super Bowl, les marques s'arrachent les spots publicitaires à prix d'or. Mais la PETA, association de défense des droits des animaux, a été recalée par le diffuseur de la rencontre, CBS. Sa pub a été jugée trop sexy par les décideurs. Snickers n'a pas eu ce problème et la parodie de Marilyn Monroe par Willem Dafoe a fait sensation.

Trois jours après le Super Bowl et sa victoire avec Denver, Peyton Manning était l'invité de Jimmy Fallon dans sa célèbre émission de talk en début de semaine. S'il n'a pas encore annoncé s'il poursuivait ou non sa carrière - il aura 40 ans en mars -, il s'est volontiers prêté au jeu de la roulette russe avec l'ancien basketteur Magic Johnson. Face à face, les deux champions devaient choisir tour à tour un oeuf dans une boite de douze. Le premier à choisir deux oeufs crus et à se les éclater sur le crâne perdait. S'il a réalisé selon ses dires un rêve d'enfant en affrontant Magic Johnson, Peyton Manning est cette fois ressorti vaincu du duel, au plus grand plaisir et soulagement de son adversaire.

Réagissez à l'actu people