Sport

PES 2020 : La célébration de Samuel Umtiti débarque dans le jeu (Vidéo)

PES 2020 : La célébration de Samuel Umtiti débarque dans le jeu (Vidéo)

Bonne nouvelle pour les fans de Samuel Umtiti. Sa célébration du "casse la démarche" devenue célèbre pendant la Coupe du Monde de football de 2018 en Russie sera disponible dans le jeu PES 2020. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est lors du match de l'équipe de France contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde 2018 que Samuel Umtiti a fait le buzz. Après son but de la tête sur corner, le footballeur a réalisé une célébration très surprenante avec une démarche particulière. Sur le plateau du Canal Football Club, Samuel Umtiti avait expliqué comment cette célébration était née : "Il y a avait deux-trois joueurs avec lesquels j'avais l'habitude de faire ça. C'était un délire entre nous, et c'est une démarche que j'ai l'habitude de faire, pour rigoler bien sûr. Juste avant le match, j'étais dans les vestiaires et je l'ai fait. Tout le monde a rigolé. Juste à côté, il y avait le coach ou l'adjoint, et c'est pour ça que les gens rigolaient en fait, parce que le coach regardait alors que je ne m'en rendais pas compte. Au final, je me suis dit que je le ferais si je marquais".

La démarche de Samuel Umtiti mis à l'honneur

Et alors que cette célébration a été rendue plus célèbre encore grâce à la chanson "Ramenez la Coupe à la maison" de Vegedream, Samuel Umtiti a eu droit à une belle surprise puisque le champion du monde de football va voir sa démarche mise en avant dans le célèbre jeu vidéo Pro Evolution Soccer (PES). L'édition 2020 du jeu qui sortira le 10 septembre 2019 va rendre hommage à Samuel Umtiti et à sa démarche particulière. Face à la nouvelle, Samuel Umtiti a réagi sur son compte Twitter. De son côté, PES a dévoilé une vidéo dans laquelle les internautes peuvent voir le personnage du défenseur français se déhancher.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people