Sport

Pendant un match un adversaire supplie Neymar de ne pas l’humilier (Vidéo)

Pendant un match un adversaire supplie Neymar de ne pas l’humilier (Vidéo)

Jeudi soir, le Brésil organisait un match caritatif entre les amis de Neymar et ceux de Robinho afin de rendre hommage à l’équipe Chapecoense, décimée par le crash de leur avion au mois de novembre. En pleine rencontre, un des adversaires de Neymar s’est agenouillé devant lui pour le supplier de ne pas l’humilier. Non Stop Zapping vous montre les images.

Jeudi soir à São Paulo, les plus grands joueurs brésiliens étaient réunis pour rendre hommage à l’équipe de football de Chapecoense, endeuillée après le crash de leur avion en Colombie au mois de novembre. Le club a été presque totalement décimé puisque sur les 81 passagers à bord et membres d’équipage, seuls 6 personnes ont survécu. Parmi elles, quatre joueurs de la petite équipe brésilienne. Le temps était donc au recueillement et à l’hommage au stade de Pacaembu jeudi soir, à São Paulo. Pour l’occasion, les grands joueurs de l’Amérique du Sud et d’ailleurs se sont affrontés lors d’un match de charité : les amis de Neymar contre les amis de Robinho.

 

Un youtubeur supplie Neymar en pleine rencontre

 

Le match amical aura été un régal pour les amateurs de buts puisqu’il s’est soldé avec un résultat de 13 buts à 9 pour l’équipe du barcelonais. S’il réunissait Kaka, Gabriel Jesus ou Nené, le match avait aussi ses sportifs nettement moins aguerris, comme le youtubeur brésilien Fred. Impressionné face à l’un des meilleurs joueurs mondiaux, la star de Youtube a fait mine de supplier Neymar en s’agenouillant devant lui en plein match. Mains jointes, il priait le joueur brésilien de ne pas l’humilier devant les caméras. Beau joueur, Neymar a gentiment acquiessé… avant de lui mettre dans la vue un dribblé aussi sensationnel que rapide. Les images, capturées par les nombreuses caméras présentes, ont déjà fait le tour du monde.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people