Sport

Paul Pogba : Tous ses buts avec l'équipe de France (Vidéo)

   / 5  
Paul Pogba a inscrit six buts avec les Bleus
1
Paul Pogba a inscrit six buts avec les Bleus
Paul Pogba s'envole
2
Paul Pogba s'envole
Paul Pogba à l'entraînement
3
Paul Pogba à l'entraînement
Paul Pogba avec le maillot de Manchester United
4
Paul Pogba avec le maillot de Manchester United
Paul Pogba dans une pub
5
Paul Pogba dans une pub

Ce jeudi, l'équipe de France de football fait elle aussi sa rentrée avec un match contre l'Italie à Bari. Une rencontre de prestige et de préparation avant d'affronter la Biélorussie pour le premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Et à cette occasion, Non Stop Zapping vous propose de retrouver tous les buts de la star Paul Pogba sous le maillot des Bleus.

Il y a un peu moins de deux mois vous les avez quittés la tête basse et avec les larmes aux yeux après la défaite de la France contre le Portugal en finale de l'Euro 2016, Ce jeudi soir, les Bleus font leur rentrée avec un match de prestige contre l'Italie à Bari. L'occasion aussi de préparer le premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 contre la Biélorussie mardi prochain. "On n’était plus habitué aux matches de qualification et c’est vrai que rien ne remplace les matches officiels, avec un enjeu. Contre l’Italie, il n’y a pas de point à prendre mais cela doit nous permettre de préparer le second rendez-vous", a confié Didier Deschamps en conférence de presse. 

Six buts pour Paul Pogba avec les Bleus

Et pour cette rencontre Didier Deschamps devrait faire dans le classique avec son fameux 4-3-3. Steve Mandanda sera dans les cages. Derrière, Laurent Koscielny et Raphael Varane seront en charnière centrale, Djibril Sidibé et Layvin Kurzawa sur les côtés. Pour le milieu, N'Golo Kanté occupera le poste de sentinelle et sera épaulé à gauche par Blaise Matuidi et à droite par Paul Pogba. Devant, Olivier Giroud devrait être associé à Antoine Griezmann et Anthony Martial. Et avant cette rencontre, Non Stop Zapping a décidé de faire un focus sur l'une des stars de cette équipe Paul Pogba. Ainsi, vus pouvoir décourvrir tous les buts du joueur de Manster United avec les Bleus (Contre la Biélorussie en 2013, la Norvège en 2014, le Nigéria en 2014, la Serbie en 2014, le Portugal en 2014 et l'Islande en 2016).

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people