Sport

Paul Pogba se confie sur sa nouvelle vie de champion du monde (vidéo)

Paul Pogba se confie sur sa nouvelle vie de champion du monde (vidéo)

Mardi 16 octobre, juste avant la victoire des Bleus lors du match face à l'Allemagne en Ligue des nations, Paul Pogba s'est confié devant les caméras du 19.45 de M6. Le joueur de l'équipe de France est ainsi revenu sur le titre de Champion du monde raflé lors du Mondial en Russie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 15 juillet dernier, au coup de sifflet final du match France-Croatie lors de la finale du Mondial en Russie, la France s'est embrasée. Avec cette victoire (4-2), les hommes de Didier Deschamps sont entrés dans l'histoire du football français, devenant ainsi Champions du monde de football, vingt ans après le premier sacre de 1998. Une véritable consécration qui a donné suite à des scènes de liesse dans tout l'Hexagone. Alors forcément, avec le début de la Ligue des nations, l'équipe de France menée par Hugo Lloris a du faire ses preuves. Mardi 15 octobre, dans un Stade de France euphorique, les Bleus sont parvenus à s'imposer face à l'Allemagne (2-1).

Un Paul Pogba assagi ?

Une victoire signée Antoine Griezmann, auteur d'un doublé en seconde période. Au cours du Mondial en Russie, certaines fortes personnalités ont su tirer leur épingle du jeu, à l'instar de Paul Pogba. Véritable meneur tout au long de la compétition, le milieu de terrain de l'équipe de France s'est illustré en donnant des discours enragés lors des mi-temps de matchs importants, reboostant sans cesse le moral des troupes.  Face aux caméras, lors des conférences de presse, Paul Pogba n'a jamais hésité à faire le show, tout en gardant de la réserve, encore marqué par la défaite en finale de l'Euro face au Portugal. Toutefois, c'est un Paul Pogba calme et posé qui se confiait sur sa nouvelle vie de Champion du monde, face aux caméras du 19.45 de M6, mardi 16 octobre.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people