Sport

Paul Pogba marque enfin son premier but avec Manchester United (vidéo)

   / 5  
Paul Pogba marque enfin son premier but avec Manchester United !
1
Paul Pogba marque enfin son premier but avec Manchester United !
Paul Pogba et Manchester United écrasent Leicester !
2
Paul Pogba et Manchester United écrasent Leicester !
Clinton Njie guide l'OM vers la victoire !
3
Clinton Njie guide l'OM vers la victoire !
Lucas Pouille décroche son tout premier titre !
4
Lucas Pouille décroche son tout premier titre !
L'énorme boulette de Thiago Motta !
5
L'énorme boulette de Thiago Motta !

ZAPPING - Vivement critiqué depuis son arrivée à Manchester United, Paul Pogba a enfin réalisé un match complet et réussi en Angleterre. L’international français a pleinement participé au carton de Manchester face à Leicester, notamment en marquant le 4ème but de son équipe. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

En Rugby, Clermont a connu sa première défaite de la saison face à une équipe très courageuse de Toulon (23-21). Camille Lopez a raté le drop de la victoire dans les dernières minutes du match. Quant au Clasico, il a tourné à l’avantage du Stade Toulousain. Après 3 défaites consécutives, les Toulousains ont su venir à bout du Stade Français (23-18). Le monde du Golf est en deuil. En effet, Arnold Palmer, celui que l’on appelait "The King" s’est éteint à l’âge de 87 ans. Lors du Tournoi de Metz, le tennisman français Lucas Pouille a remporté son tout premier titre. Il est ainsi devenu le numéro 3 français. En Ligue 1, le PSG a connu une nouvelle défaite. Sur la pelouse de Toulouse, les joueurs d’Unai Emery se sont inclinés sur le score de 2 à 0. Sur le deuxième but, Thiago Motta commet une énorme erreur. Les Marseillais, eux, ont renoué avec la victoire face à Nantes (2-1). Le camerounais Clinton Njie a participé à la fête en inscrivant un très joli but.

Paul Pogba marque enfin

Samedi, à 13h, Manchester United affrontait le champion de Premier League en titre, Leicester. Et si les supporters mancuniens attendaient que Manchester United gagne après plusieurs défaites consécutives, ils attendaient surtout le réveil de Paul Pogba. Heureusement pour eux, les Red Devils ont écrasé Leicester (4-1) et Paul Pogba a réalisé un très bon match. C’est d’abord Chris Smalling qui a ouvert le score, puis Juan Mata qui a ensuite brillement conclu une action initiée par Paul Pogba avant que Marcus Rashford enfonce le clou et que Paul Pogba marque d’une tête rageuse juste avant la mi-temps. C’est le premier but du milieu de terrain français depuis son arrivée de la Juventus. Et lors du même match, un homme ressemblant fortement à Zlatan Ibrahimovic est entré sur la pelouse pour saluer celui dont il est le sosie.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people