Sport

Paul Pogba, Luis Suarez et Mesut Ozil dans la nouvelle pub d’Adidas (vidéo)

   / 5  
La dernière pub d'Adidas avec Paul Pogba, Luis Suarez et Mesut Ozil
1
La dernière pub d'Adidas avec Paul Pogba, Luis Suarez et Mesut Ozil
Paul Pogba dans First Never Follows
2
Paul Pogba dans First Never Follows
Luis Suarez est aussi dans la dernière pub d'Adidas
3
Luis Suarez est aussi dans la dernière pub d'Adidas
Mesut Ozil complète le casting
4
Mesut Ozil complète le casting
Paul Pogba Adidas
5
Paul Pogba Adidas

Adidas a mis le paquet pour sa dernière publicité, mise en ligne sur son compte YouTube vendredi. La marque a fait appel à trois stars du ballon rond, Paul Pogba, Luis Suarez et Mesut Ozil pour le lancement d’une nouvelle ligne de chaussure. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour l’Euro 2016, l’équipe de France de football risque de s’appuyer beaucoup sur ses deux stars en l’absence de Karim Benzema : Antoine Griezmann et Paul Pogba. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football européen, ce dernier a d’ailleurs déjà acquis un vrai statut dans le monde du ballon rond. Ses coupes de cheveux plus improbables les unes que les autres font régulièrement le buzz tout comme la façon dont il célèbre ses buts. Mais évidemment, c’est avant tout ses performances sur le terrain qui ont permis à Paul Pogba de se faire un nom, même s’il se ridiculise parfois en prenant tout son temps pour tirer un penalty pour finalement le rater.

First Never Follows, la nouvelle pub d'Adidas

Et preuve du statut de star qui est désormais le sien, Paul Pogba a été choisi par Adidas pour figurer aux côtés de deux des plus grands joueurs du moment, Luis Suarez et Mesut Ozil, dans la dernière publicité du célèbre équipementier sportif. Un spot baptisé First Never Follows, publié vendredi sur le compte Youtube d’Adidas et qui fait la promotion d’une nouvelle ligne de chaussures dont le lancement doit avoir lieu cet été. L’occasion pour les trois joueurs de nous gratifier de quelques gestes techniques dont ils ont le secret et pour Paul Pogba plus particulièrement de prouver qu’en terme de célébration de but, il était vraiment très dur de faire mieux, ou du moins plus original, que lui.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people