Sport

Paul Pogba fait de l'autodérision après sa course d'élan lors de Man Utd - Everton (vidéo)

Paul Pogba fait de l'autodérision après sa course d'élan lors de Man Utd - Everton (vidéo)

Paul Pogba a diffusé une vidéo amusante sur son compte Instagram. Le footballeur de Manchester United avait été moqué après une course d'élan interminable pour tirer un penalty ce weekend face à Everton... il a décidé de s'en amuser. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Paul Pogba a fait sensation dimanche après-midi à Old Trafford. Le milieu de terrain français de Manchester United a mis un temps record pour tirer un penalty face à Jordan Pickford... qu'il a raté avant de finalement pousser la balle au fond des filets. De nombreux internautes se sont amusés à chronométrer la durée de sa "course" d'élan (plutôt de ses minuscules pas). Il se sont rendu compte que le champion du monde avait mis près de 10 secondes à frapper dans la balle, soit plus de temps qu'il n'en faut à Usain Bolt pour parcourir les 100m d'une course olympique. Mais Paul Pogba a visiblement du second degré à revendre.

Pogboom n'a pas perdu le sens de l'humour

Le milieu de terrain a publié ce mardi une vidéo hilarante sur son compte Instagram. On le voit, certainement filmé par un ami, se rendre de la porte de sa maison mancunienne jusqu'à sa voiture... en adoptant la même démarche hyper lente que pour tirer son penalty ! Il met en effet de longues secondes pour passer devant sa petite Smart pour finalement monter dans une Bentley d'un tout autre calibre. La vidéo est accompagnée d'un message : "How do I get to my car / Direction voiture" qui fait bien comprendre que le champion du monde, qui vit des heures difficiles à Manchester United (notamment avec son entraîneur José Mourinho), n'a pas pour autant perdu le sens de l'humour.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people