Sport

Paul Pogba et Usain Bolt déchaînés en boite de nuit pour le Nouvel an (Vidéo)

Paul Pogba et Usain Bolt déchaînés en boite de nuit pour le Nouvel an (Vidéo)

Alors que les joueurs de Premier League n’ont pas eu de vacances durant les fêtes en raison du traditionnel Boxing Day, Paul Pogba a tout de même tenu à fêter le nouvel an. Samedi, après la victoire de Manchester United contre Middlesbrough (2-1), le joueur français est allé en boite de nuit. Et pour célébrer l’année 2017, il a été rejoint par la star Usain Bolt. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

L’année 2016 s’est conclue en beauté pour Paul Pogba. En effet, samedi 31 décembre, le joueur français a donné la victoire à Manchester United contre Middlesbrough en toute fin de rencontre (2-1). De plus, Paul Pogba, qui a été critiqué depuis son transfert record, a reçu le soutien de son coéquipier Zlatan Ibrahimovic. "Je pense que lorsque Paul est arrivé, dans un premier temps, disons un mois, il a trop voulu démontrer qu'il était à la hauteur de son transfert au lieu de jouer les matches comme il sait le faire", a-t-il confié à "ESPN".

La rencontre Paul Pogba / Usain Bolt

Et d’ajouter : "Quand ça s'est calmé, il a commencé à montrer son jeu, à se rendre les choses plus faciles. Il n'a pas besoin de démontrer quoi que ce soit parce que tout le monde sait qui est Paul, ce qu'il a fait à la Juve durant les trois ou quatre dernières saisons, ce qu'il est capable d'apporter." Et pour fêter cette formidable année 2016, Paul Pogba est en allé en boite de nuit pour le Nouvel an. Et le sportif a été rejoint par Usain Bolt, qui est notamment fan des Red Devils. Cette rencontre a d’ailleurs été immortalisée dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’homme le plus rapide du monde. Sur les images les deux sportifs réalisent "winning handshake" et se déhanchent sur le titre "Work" de Riahnna et Drake. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people