Sport

Paul Pogba et ses frères dévoilent la danse de la "Pogbance" (vidéo)

   / 5  
Paul Pogba et ses frères dévoilent la danse de la
1
Paul Pogba et ses frères dévoilent la danse de la "Pogbance"
Paul Pogba et ses frères se déchainent
2
Paul Pogba et ses frères se déchainent
La danse de Paul Pogba et ses frères
3
La danse de Paul Pogba et ses frères
Paul Pogba et ses frères font leur show
4
Paul Pogba et ses frères font leur show
Paul Pogba se lâche sur Instagram
5
Paul Pogba se lâche sur Instagram

Paul Pogba a changé de dimension ! En devenant le joueur le plus cher de l’histoire du football en rejoignant Manchester United, l’international français aurait pu être tétanisé par la pression mais c’est tout le contraire ! Après des débuts réussis, Paul Pogba a même trouvé le temps de faire une danse endiablée avec ses deux frères sur Instagram. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Paul Pogba a bien grandi ! Né en mars 1993 à Lagny-sur-Marne, Paul Labile Pogba est rapidement devenu une star ! En 2009, il est repéré par Manchester United alors qu’il ne joue que dans l’équipe des jeunes du Havre. Paul Pogba part donc à 16 ans pour finir sa formation à Manchester, l’un des plus grands clubs d’Europe. Mais malgré un talent indéniable, Paul Pogba ne convainc pas l’entraineur Sir Alex Ferguson. Considérant qu’il ne joue pas assez, Paul Pogba part à 18 ans pour la Juventus Turin où il se fait un nom ! En l’espace de quelques mois, Paul Pogba devient indispensable pour la Juve, remporte 4 fois le championnat d’Italie et devient un joueur majeur de l’Equipe de France. En Août, Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher du monde en étant transféré à Manchester United, où il a décidé de faire son grand retour !

Paul Pogba s’amuse avec ses frères

Mais si Paul Pogba est devenu un grand sportif, il est également resté un grand enfant. Sur son compte Instagram, il ne se prive pas pour dévoiler ses nouvelles coupes de cheveux, les délires avec ses coéquipiers ou encore les danses avec ses deux frères footballeurs, Florentin et Mathias. Lui et ses frères viennent d’ailleurs de récidiver sur le compte Instagram de Mathias Pogba. En effet, après avoir fait une démonstration de danse avec Patrice Evra pendant l’Euro 2016, Paul Pogba dévoile cette fois-ci la "Pogbance". Accompagné de ses frères, le milieu de l’Equipe de France est déchainé et semble pouvoir danser pendant des heures.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people