Sport

Paul Pogba agressé par des fans en colère (vidéo)

Paul Pogba agressé par des fans en colère (vidéo)

Le milieu de terrain français de Manchester United Paul Pogba a été agressé par des fans lundi soir dans un restaurant du centre de la ville anglaise. Il aurait apparemment refusé de signer un autographe avant d'être acculé dans un coin du restaurant et qu'on lui lance une assiette dessus. Une vidéo choc à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme quoi refuser un autographe peut tourner mal très rapidement. Le tabloïd anglais The Sun révèle ce mardi une vidéo du milieu de terrain star de Mancheser United, le frenchy Paul Pogba. En train de dîner tranquillement dans un restaurant du centre-ville avec des amis, il aurait apparemment poliment refusé de signer un autographe à un groupe de fans, prétextant (à juste titre ?) vouloir dîner en paix avec ses proches. Les fans en question ont visiblement mal pris cette réponse de "Pogboom" et la tension est vite montée dans ce restaurant pourtant assez huppé. Les deux groupes ont commencé à s'insulter, et une assiette a même été lancée en direction de Paul Pogba. 

La situation aurait pu réellement dégénérer

Le joueur le plus cher de l'histoire, transféré pour environ 110 millions d'euros l'été dernier de la Juventus Turin à son ancien club de United, a passé une sale fin de soirée lundi. Après ce lancer d'assiette, le joueur et ses proches ont été acculés dans un coin du restaurant par le groupe de fans en colère. La situation aurait été calmée par l'équipe du restaurant qui se serait interposée entre les deux groupes, avant de contacter les forces de police. Le joueur et son club n'ont pour le moment pas commenté cette affaire, mais la vidéo de l'altercation fait le tour du web. Pas sûr que l'on revoit Paul Pogba danser la "Pogbance" de si tôt dans ce restaurant qui est pourtant l'un de ses lieux préférés de la ville. Surtout si il voulait tranquillement fêter sa victoire de dimanche en League Cup, son premier trophée cette saison, avec ses proches.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people