Sport

Paul Pogba a 24 ans : Ses coiffures les plus folles (Vidéo)

Paul Pogba a 24 ans : Ses coiffures les plus folles (Vidéo)

Ce mercredi 15 mars 2016, Paul Pogba fête ses 24 ans. Si le Français est devenu le joueur le plus cher de l’histoire en signant à Manchester United, il est aussi un joueur aux multiples coupes de cheveux. Et à cette occasion, Non Stop Zapping vous propose un petit florilège des coiffures les plus folles de Paul Pogba.

En l’espace d’un été, Paul Pogba est passé de plus grand espoir du football mondial à joueur le plus cher de l’histoire en rejoignant Manchester United. Ce transfert record a fait passer le joueur français dans une autre galaxie. Mais Paul Pogba sait aussi bien manier le ballon rond que les réseaux sociaux. En effet, avec plus de 13 millions de followers sur Instagram, il est l’un des footballeurs les plus suivis. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il dévoile ses coupes de cheveux les plus folles. En effet, Paul Pogba ne manque aucune occasion pour changer de coiffure. Mais avant de se faire coiffer, Paul Pogba a une botte secrète. Un dénommé Amine teste pour lui ses futures coiffures.

Paul Pogba, roi des coupes de cheveux

"Paul fait des coupes que ne porte pas n'importe qui. Moi, j'ai les mêmes idées. J'ai un style particulier, moi aussi je fais des coupes un peu bizarres, peu communes. Et à chaque fois qu'il voulait essayer quelque chose sur ma tête, j'étais partant. C'est aussi tombé sur moi parce que je suis disponible, il peut m'appeler à n'importe quelle heure, n'importe quel jour. 'Amine, j'ai besoin de toi, tel jour il faut que tu sois là pour essayer une coupe' , ben moi, je suis là. Donc il préfère passer par moi, et il trouve que sur ma tête, ça sort mieux !", a expliqué Amine à "So Foot". Et à l’occasion des 24 ans de Paul Pogba ce mercredi 15 mars, Non Stop Zapping a décidé de vous proposer un florilège de ses coupes de cheveux les plus folles.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people