Sport

Patrice Evra se déguise en Chucky pour Halloween, sa nouvelle vidéo hilarante

Patrice Evra se déguise en Chucky pour Halloween, sa nouvelle vidéo hilarante

Patrice Evra n’en finit plus de créer le buzz autour de son compte Instagram. Quelques jours après s’être déguisé en panda pour combattre le racisme, le latéral gauche de la Juventus Turin a fêté Halloween dans un costume de Chucky. Et c’est toujours aussi drôle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Patrice Evra est-il en train de se racheter une réputation ? Haï par la France du football après le fiasco de la Coupe du monde 2010, au cours de laquelle il était capitaine des Bleus, le latéral gauche de la Juventus Turin retrouve progressivement du crédit auprès des supporters. D’abord grâce au bel Euro 2016 de l’équipe de France à domicile cet été. Ensuite grâce à son fantastique compte Instagram, lancé il y a quelques mois et sur lequel Patrice Evra affiche un côté totalement décalé qui était encore inconnu du grand public. La semaine dernière il avait ainsi créé le buzz en se déguisant en panda pour combattre le racisme avec cette phrase très bien trouvée : "Soyez comme un panda. Je suis blanc, je suis noir, je suis asiatique et gros. Je suis rempli d'amour. Dites non au racisme".

"Je suis complètement fou !"

Et ce week-end, après sa victoire avec la Juventus de Turin face à Naples (2-1), l’international français a remis ça. Déguisé en Chucky pour fêter Halloween, Patrice Evra a, cette fois-ci, fait quelques pas de danse avec le masque du célèbre personnage de films d’horreur sur la tête. Totalement déjanté, le grand ami de Paul Pogba conclut en souhaitant un "Joyeux Halloween à toute le monde ! I love this game ! Je suis complètement fou !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people