Sport

Patrice Evra humilié par un footballeur freestyle (vidéo)

Patrice Evra humilié par un footballeur freestyle (vidéo)

Quelques jours après son élimination en huitième de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, Patrice Evra a participé avec certains autres joueurs de la Juventus Turin à une exhibition organisée par Bwin face à des footballeurs freestyle. Et le latéral gauche de l'équipe de France a vécu une petite humiliation. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les temps sont durs pour Patrice Evra. Mercredi dernier, le défenseur latéral de l'équipe de France pensait bien avoir fait le plus dur lorsque Juan Guillermo Cuadrado a marqué le but du 2 à 0 face au Bayern Munich à l'occasion du huitième de finale retour qui opposait la Juventus Turin et le Bayern Munich. Sauf qu'après la réduction du score de Robert Lewandowski, Thomas Müller finissait par concrétiser la domination allemande dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps suite à un ballon perdu par Patrice Evra aux abords de sa surface de réparation. Résultat, des prolongations à sens unique, une victoire 4 buts à 2 du Bayern Munich et une élimination au goût amer pour le finaliste 2015 de la coupe aux grandes oreilles.

Un petit pont exceptionnel

Ce week-end, les choses se sont un peu arrangées pour Patrice Evra, victorieux avec la Juve du derby de Turin face au Torino (4-1). Mais elles se sont à nouveau gâtées à l'heure d'affronter une équipe de footballeurs freestyle à l'occasion d'une exhibition organisée par Bwin. En duel sur un mini-terrain face au Belge Sofiane Bencock, le latéral gauche de l'équipe de France s'est littéralement fait humilier d'un petit pont exceptionnel après de multiples feintes et double-contacts. Pire, le ballon a directement fini sa course au fond des filets après être passé entre les jambes du joueur de la Juventus Turin. Reste à espérer qu'il se montrera plus à son avantage avec l'équipe de France. Patrice Evra a en effet rejoint les Bleus lundi matin pour disputer deux matches amicaux face aux Pays-Bas et à la Russie les 25 et 29 mars prochains. Deux matches qui vaudront cher dans la course à l'Euro 2016 puisque ce seront les deux dernières rencontres disputées par les hommes de Dider Deschamps avant que le sélectionneur ne donne sa liste pour l'Euro.

Réagissez à l'actu people