Sport

Patrice Evra déchaîné, sa dernière vidéo sur instagram fait le buzz

   / 5  
Patrice Evra fait le buzz avec ses vidéos sur les réseaux sociaux
1
Patrice Evra fait le buzz avec ses vidéos sur les réseaux sociaux
Le footballeur a tenu à expliquer sa phrase
2
Le footballeur a tenu à expliquer sa phrase "I love this game"
Il a tenu des propos improbables
3
Il a tenu des propos improbables
Sa vidéo fait le buzz sur Instagram
4
Sa vidéo fait le buzz sur Instagram
Patrice Evra a fait une nouvelle blague
5
Patrice Evra a fait une nouvelle blague

Patrice Evra fait le buzz ces dernières heures avec une nouvelle vidéo sur Instagram postée ce dimanche 2 octobre. Le joueur de football a tenu à expliquer sa phrase "I love this game" en trois langues différentes, mais il tient finalement des propos pour le moins improbables. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers mois, Marcel Desailly a fait un buzz incroyable avec ses vidéos décalées sur les réseaux sociaux. Le champion du monde 1998 fait le bonheur de ses fans et rapidement son rire est devenu culte, notamment lors de sa rencontre avec Didier Deschamps pendant l’Euro 2016. Mais depuis quelques semaines, Marcel Desailly doit faire face à la concurrence notamment celle de Patrice Evra. Le joueur de l’équipe de France de football a lui-aussi trouvé sa signature puisqu’à la fin de ses vidéos il lance "I love this game".

Une vidéo décalée

Et alors que les internautes se sont toujours demandés la signification de cette phrase, Patrice Evra a décidé de s’expliquer ce dimanche 2 octobre dans une vidéo en français, puis une en anglais et une dernière en italien : "La question du jour, pourquoi Pat Evra dit toujours ‘I love this game’ ? Donc voilà vas sur mon compte Instagram, fait défiler les vidéos et tu verras j’explique, mince ah non tu comprendras pas je parle en anglais. Et oui parce qu’il est Français, il doit parler en français hein Ginette ? Donc voilà je m’excuse de parler plusieurs langues. J’utilise ‘I love this game’ pour faire 'j’aime ma vie', j’ai lancé ce truc comme ça alors que ça veut même pas dire ça". Bien évidemment, les propos improbables du footballeur rendent la vidéo pour le moins étonnante et Patrice Evra fait le buzz puisque sa vidéo a été vue pour le moment près de 100 000 fois en moins d’une journée.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people