Sport

Patrice Evra : Christophe Dugarry le tacle à nouveau dans Salut les Terriens (vidéo)

Patrice Evra : Christophe Dugarry le tacle à nouveau dans Salut les Terriens (vidéo)

Invité de Thierry Ardisson samedi soir dans Salut les Terriens, Christophe Dugarry a de nouveau taclé son meilleur ennemi Patrice Evra. L'ancien footballeur estime que le défenseur de l'OM ne cherche qu'à faire le buzz avec ses attaques. Une séquence coup de poing à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La guerre par interviews interposées continue entre Christophe Dugarry et Patrice Evra. Le défenseur latéral de l'Olympique de Marseille avait attaqué l'ancien attaquant de l'Equipe de France sur SFR Sport il y a 2 semaines dans une interview avec William Gallas. Ne comprenant pas pourquoi Christophe Dugarry, pourtant grand fan de l'OM, le taclait autant sur ses performances et son attitude, il s'était attaqué à son histoire avec les Bleus, notamment avec Zindedine Zidane : "Je pense que c'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille" avait-il déclaré. Christophe Dugarry avait contre-attaqué sur RMC en déclarant que Patrice Evra devrait "montrer un peu d'humilité jusqu'à la fin de sa carrière" suite au scandale de Knysna.

"Comme il n’est pas bon sur le terrain, il fait du buzz en dehors"

Samedi soir, le consultant sportif était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur C8. Après avoir diffusé un extrait de ses déclarations sur RMC, l'animateur a donné la parole à son invité... qui a de nouveau taclé Patrice Evra : "Vu comme ça, c’est assez violent ! Mais après son attaque… Moi, je suis là pour analyser les performances des footballeurs et il fait partie de cette génération-là qui n’accepte pas la critique. Aujourd’hui, les footeux, ils ne sont que dans le buzz. Comme il n’est pas bon sur le terrain, il fait du buzz en dehors." Un tacle bien senti auquel Patrice Evra ne manquera certainement pas de réagir. Avec ses "discours de patron" comme à l'OM.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people