Sport

Patrice Evra a 36 ans : le best-of de ses craquages sur Instagram (vidéo)

Patrice Evra a 36 ans : le best-of de ses craquages sur Instagram (vidéo)

Patrice Evra, défenseur latéral gauche de l'Olympique de Marseille et de l'Equipe de France, fête ses 36 ans ce lundi 15 mai. L'occasion de découvrir un best-of de ses craquages WTF sur son compte Instagram, en vidéo sur Non Stop Zapping.

Patrice Evra est un être à part dans l'univers des footballeurs français et internationaux. Le défenseur de l'Olympique de Marseille et de l'Equipe de France est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram où il publie de nombreuses vidéos complètement barrées, tout seul ou avec des amis et de la famille. Il s'est particulièrement lâché depuis son retour en France l'année dernière. L'ancien joueur de Manchester United avait été transféré de la Juventus Turin à l'Olympique de Marseille afin d'apporter son expérience et de finir tranquillement sa carrière dans le sud de la France. Une joie qui se remarque vite, notamment avec ses "vidéos du lundi" dont le joueur est très friand : il se filme dans sa voiture en train de chanter et danser pour promouvoir des lundis heureux. Complètement WTF.

Danse, chant et crottes d'oeil

On peut aussi le voir danser sur les musiques à la mode comme le "Running man" ou encore le dernier tube de Booba en compagnie de ses enfants. On le voit aussi tourner des vidéos tout seul chez lui, comme cette étrange séquence où il admire les crottes de ses yeux. Un vrai petit plaisantin qui s'est pourtant attiré les foudres de nombreux membres des médias. A commencer par Christophe Dugarry, avec qui il est en embrouille depuis plusieurs semaines. Après l'avoir vivement critiqué sur SFR Sport, il a droit à une réponse cinglante du chroniqueur sportif qui l'a taclé sur le plateau de Salut les Terriens samedi soir. Mais rien ne ternira la bonne humeur de "Tonton Pat'".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people