Sport

Pascal Dupraz et Sergio Conceiçao s’insultent en plein match : "T’as pas de couilles !" (vidéo)

Pascal Dupraz et Sergio Conceiçao s’insultent en plein match : "T’as pas de couilles !" (vidéo)

Toulouse et Nantes s’affrontaient samedi pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Une rencontre serrée et particulièrement tendue sur les bancs de touche. Les deux entraîneurs, Pascal Dupraz et Sergio Conceiçao ont en effet échangé quelques amabilités au bord de la pelouse. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le retour en forme du FC Nantes s’est confirmé samedi soir. En difficulté depuis le début de la saison, les Canaris semblent avoir grandement bénéficié de l’arrivée au poste d’entraîneur de Sergio Conceiçao à la place de René Girard. En s’imposant à Toulouse (0-1) ce week-end, les Nantais ont en effet signé un troisième succès en trois matches de championnat depuis la nomination du technicien portugais. Sortis de la zone rouge et désormais quatorzièmes du classement de L1, les Nantais auront l’occasion de confirmer leur bonne forme actuelle le week-end prochain face à l’un des ogres du championnat, le PSG. A Toulouse, en revanche, ça va beaucoup moins bien. Auteurs d’un incroyable come-back la saison dernière sous les ordres de Pascal Dupraz, les Violets sont à la peine dernièrement. Bilan, une seule victoire sur leurs cinq derniers matches en L1 et une neuvième place ne reflétant pas leur bon début de saison.

"T'as pas de couilles !"

La mauvaise passe actuelle de son équipe semble d’ailleurs ne pas plaire du tout à Pascal Dupraz. Très nerveux au bord de la pelouse samedi, l’entraîneur toulousain est même allé jusqu’à échanger quelques "amabilités" avec son homologue nantais comme l’ont repéré les caméras de J+1. Pas une première puisqu'il avait déjà invéctivé les supporters marseillais quelques jours plus tôt. La vidéo montre Pascal Dupraz reprochant à Sergio Conceiçao le fait que les Canaris aient profité injustement d’une faute avant de le qualifier de "tricheur". Réponse du Portugais : "T’as pas de couilles !". Ça volait haut au Stadium samedi soir...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people