Sport

Paris Saint-Germain : des supporters perturbent une hôtesse de l'air dans un avion (vidéo)

Paris Saint-Germain : des supporters perturbent une hôtesse de l'air dans un avion (vidéo)

L'Olympique Lyonnais a remporté sa quatrième Ligue Des Champions féminine ce jeudi 1er juin 2017 face au Paris-Saint Germain. Et si le match a été tendu, les supporters ont véritablement fait la fête. Dans un avion, les ultras du PSG ont même martyrisé avec humour une hôtesse de l'air. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L'Olympique Lyonnais féminin a encore une fois frappé. Ce jeudi 1er juin, l'équipe de Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois offert le Paris Saint-Germain. Et entre les deux équipes, Lyon termine souvent gagnant. Dans l'histoire du club, ils ont gagné à quatre reprises la Ligue des Champions : 2011, 2012, 2016 et 2017 et finaliste en 2010 et 2013. Pourtant, cette coupe a été créée en 2001. Concernant le championnat de France, elles ont été 15 fois championnes, et quatre fois vice-champion. Du côté de la Coupe de France, Lyon a gagné neuf Coupe de France.

Les supporters martyrisent une hôtesse de l'air

Les supporters du PSG étaient vraiment en forme pour ce match de Ligue des Champions. A tel point qu'ils ont martyrisé une hôtesse de l'air. La femme tentait d'expliquer les gestes de sécurité dans l'avion. Malheureusement pour elle, elle était interrompue par des supporters en feu. Le match a été très dur entre les deux équipes. Depuis quelques années, le Paris-Saint Germain a cherché à rattraper son retard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux équipes sont désormais très proches. Alors que c'est la meilleure équipe du monde, Lyon écrase la concurrence. Dans une interview AFP, Vero Boquete a expliqué : "Les Lyonnaises sont favorites, parce que c'est la meilleure équipe du monde. Sur une saison comme le championnat, c'est pratiquement impossible de les battre. Mais nous savons que c'est possible, parce que nous l'avons fait." Cette saison, Lyon a vraiment impressionné en battant Montpellier et le PSG dans le championnat entre 2016 et 2017. Le club a marqué 103 buts, et encaissé seulement 3 petits buts et ils ont gagné 21 matches sur 22. Une vraie performance.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people