Sport

Pamela Anderson : sa jolie réaction lors du but d'Adil Rami avec l'OM (vidéo)

Pamela Anderson : sa jolie réaction lors du but d'Adil Rami avec l'OM (vidéo)

Dimanche 11 novembre, l'Olympique de Marseille affrontait Dijon en Ligue 1. Le défenseur Adil Rami a marqué un but de la tête et offert la victoire à son club, pour la plus grande joie de sa compagne Pamela Anderson. Revivez la réaction très mignonne de cette dernière en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'Olympique de Marseille est enfin sorti de sa spirale négative. Après quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues et une élimination pitoyable en Ligue Europa, les hommes de Rudi Garcia sont enfin parvenus à gagner un match. Dimanche face à Dijon à domicile, Lucas Ocampos et ses coéquipiers sont parvenus à inverser la tendance. C'est l'attaquant argentin qui a ouvert le score, poussant au fond une tête d'Adil Rami. Le champion du monde, enfin rassurant en défense, a d'ailleurs été l'un des hommes du match : après avoir été à l'origine du premier but, il a inscrit le second, synonyme de victoire, de nouveau de la tête sur corner. Une performance XXL pour Adil Rami qui a fait taire quelques critiques, mais a surtout vu sa douce et tendre le féliciter.

Des applaudissements et des baiser à distance

Pamela Anderson était une nouvelle fois dans les tribunes de l'Orange Vélodrome pour assister au match de son chéri, et donc à sa jolie performance. Les caméras de BeIn Sport l'ont filmée juste après le but du défenseur français. Celle qui participait cette saison à "Danse avec les stars" (mais a été éliminée ce weekend) a chaudement applaudi son compagnon, avec d'être rejointe par ses amis qui ont eux aussi applaudi l'équipe phocéenne. Pamela Anderson a également adressé des baisers à distance à Adil Rami, avant de très certainement lui en adresser des plus directs en rentrant à la maison...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people