Sport

Ousmane Dembélé : son incroyable raté contre Liverpool (vidéo)

Ousmane Dembélé : son incroyable raté contre Liverpool (vidéo)

Mercredi 1er mai lors de la demi-finale de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Liverpool (3-0), l'attaquant français Ousmane Dembélé a raté l'immanquable devant le but. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Que cette saison est compliquée pour Ousmane Dembélé. L'attaquant français a (comme de nombreux tricolores) beaucoup de mal à récupérer de son titre de champion du monde l'été dernier en Russie. Outre son niveau plus qu'inconstant et la perte de sa place de titulaire, le jeune international de 21 ans est surtout critiqué pour son comportement : souvent en retard à l'entraînement, il passerait apparemment ses nuits à jouer au populaire jeu vidéo Fortnite en compagnie d'Antoine Griezmann et d'autres joueurs. Une situation qui lui a déjà valu plusieurs remontrances de son entraîneur. Et hier soir lors de la demi-finale de Ligue des champions face à Liverpool, le jeune joueur n'a pas franchement fait taire les critiques.

L'incroyable raté de Dembélé, la colère de Messi

Remplacant pour la majeure partie du match, son entraîneur Ernesto Valverde lui a donné sa chance en fin de rencontre, alors que le Barça menait déjà 3-0 grâce à une nouvelle "masterclass" de Lionel Messi, ponctuée par un but somptueux sur coup-franc. A la 97e minute du match, le Barça a une occasion en contre pour la dernière action du match. Ousmane Dembélé emmène la balle, la passe à Lionel Messi qui lui remet parfaitement. Mais alors qu'il est seul face au but, le jeune attaquant panique et envoie une frappe toute molle sur le gardien. Il suffit de voir le génie argentin la tête enfoncée dans la pelouse pour comprendre que son partenaire venait de manquer l'immanquable. Les supporters du Barça n'ont pas manqué de se moquer et/ou de le critiquer sur les réseaux sociaux. Reste à espérer que ce petit but en moins ne portera pas préjudice à son équipe lors du match retour à Liverpool.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people