Sport

Oscars 2016 : Roger Federer digère mal un shot de tequila (vidéo)

Oscars 2016 : Roger Federer digère mal un shot de tequila (vidéo)

Roger Federer est plus à l'aise avec une raquette de tennis qu'avec un shot de tequila dans la main. Présent à Los Angeles dimanche soir pour la cérémonie des Oscars, le tennisman suisse a été poussé à la consommation par un journaliste sur le tapis rouge. Et la digestion a semblé difficile. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Roger Federer fait partie des plus grands joueurs de l'histoire du tennis. Vainqueur de 17 titres du Grand Chelem, un record, le Suisse a encore fait l'étalage de son talent lors du dernier Open d'Australie en réussissant quelques coups exceptionnels. En revanche lorsqu'il s'agit de boire un shot de tequila sur le tapis rouge de la 88e cérémonie des Oscars, l'ex numéro un mondial est moins à l'aise.

"Je suis un champion comme vous"

Présent dimanche soir dans la salle du Dolby Theatre de Los Angeles pour assister au sacre attendu de Leonardo DiCaprio ainsi qu'à la performance remarquée de Lady Gaga, Roger Federer s'était auparavant prêté au traditionnel défilé des personnalités sur le red carpet. Après avoir répondu à bon nombre de sollicitations, il s'est retrouvé nez-à-nez avec un interlocuteur plutôt original puisque celui-ci lui a proposé un petit remontant : "Je suis un champion comme vous" lui lance le journaliste. "En quoi ? En tennis ?" répond le Suisse, "Non, en shots de tequila !". Les deux hommes ont donc trinqué à la reconquête de la place de numéro un mondial de Roger Federer. Mais le recordman de titres du Grand Chelem a paru moins habitué que son interlocuteur à boire des shots de tequila. Résultat, il lui faudra quelques secondes pour s'en remettre. C'est sûr, on préfère le voir avec une raquette de tennis à la main.

Réagissez à l'actu people