Sport

Open d’Australie : Stan Wawrinka allume les parties intimes de son adversaire ! (vidéo)

Open d’Australie : Stan Wawrinka allume les parties intimes de son adversaire ! (vidéo)

Stan Wawrinka était opposé lundi matin à Martin Klizan au premier tour de l’Open d’Australie. Malmené pendant cinq sets, le Suisse s’en est finalement sorti mais n’a pas toujours fait preuve d’un fair-play exemplaire notamment en canardant les parties intimes de son adversaire en fin de match. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quatrième mondial et vainqueur de l’US Open 2016, Stan Wawrinka fait logiquement partie des grands favoris de l’Open d’Australie qui a débuté dans la nuit de dimanche à lundi. Pourtant, le Suisse n’a pas entamé son tournoi de la meilleure des façons. Opposé au Slovaque Martin Klizan, 34ème mondial et dont la meilleure performance en Grand Chelem reste un huitième de finale à l’US Open, il a même dû puiser dans ses ressources pour s’imposer (4-6, 6-4, 7-5, 4-6, 6-4). Un match pas forcément très rassurant pour celui qui n’avait déjà pas paru au meilleur de sa forme il y a deux semaines à Brisbane.

Stan Wawrinka hué par le public après un geste pas très classe

Surtout, Stan Wawrinka s’est attiré les huées du public au cours de son match face à Martin Klizan. Alors que les deux hommes en étaient à deux sets partout et 4-4 dans le dernier set, le Suisse s’est retrouvé en danger sur sa mise en jeu. Mené 15-30 par son adversaire, le quatrième mondial a fait preuve d’une définition du fair-play plutôt originale. Après une volée complètement ratée de Martin Klizan, Stan Wawrinka n’avait en effet plus qu’à pousser la balle dans le terrain adverse pour remporter le point, son adversaire ayant totalement arrêté de jouer. Mais au lieu de ça, le Suisse a littéralement allumé le malheureux slovaque dans les parties intimes... avant d’enjamber le filet pour s’excuser. Un peu tard... Si Martin Klizan n’a pas paru plus touché que ça sur le coup il a fini par céder sur la mise en jeu de Wawrinka, puis sur la sienne juste après. Pas très classe Mr. Wawrinka...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people