Sport

Open d’Australie - Roger Federer fait lever un homme de son fauteuil roulant ! (Vidéo)

Open d’Australie - Roger Federer fait lever un homme de son fauteuil roulant ! (Vidéo)

Ce n’est plus un secret pour personne, Roger Federer réalise des exploits. Lors de l’Open d’Australie qui se déroule actuellement à Melbourne, le tennisman a affronté Novak Djokovic en demi-finale. Et même s’il ne s’est pas qualifié pour la finale, qui aura lieu ce dimanche, Roger Federer a au moins le mérite d’avoir réalisé une prouesse, celle de faire bondir un homme de son fauteuil roulant. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Depuis plus d’un an, Novak Djokovic défie avec brio toute concurrence. Ce jeudi, Roger Federer en a fait les frais. Lors de la demi-finale de l’Open d’Australie, le Serbe s’est qualifié face au Suisse. Il faut dire que depuis le début du tournoi, Novak Djokovic atteint un niveau de jeu assez impressionnant. Son objectif ? Remporter son sixième titre à Melbourne. Et c’est en faisant qu’une seule bouchée de ses nombreux adversaires qu’il entend parvenir à ses fins.

En quatre manches (6-1, 6-2, 3-6, 6-3), celui que l’on surnomme ‘Nole’ n’a pas épargné le Suisse Roger Federer. Ce dimanche, Novak Djokovic affrontera donc Andy Murray en finale de l’Open d’Australie.

Un homme se lève de son fauteuil roulant !

Et si Roger Federer n’a pas remporté cette rencontre, il est à l’origine d’un véritable exploit. Le tennisman, qui affrontait le numéro un mondial, Novak Djokovic, ce jeudi sur la Rod Laver Arena, peut se vanter d’avoir distillé de nombreux coups magnifiques. Alors que Novak Djokovic le baladait sur le court, Roger Federer a remporté un point incroyable au milieu du troisième set. Son action a d’ailleurs fait lever tout le public. Et parmi les spectateurs, un homme s’est fait remarquer plus que les autres. Pour cause, assis dans son fauteuil roulant, il n’a fait qu’un bond pour féliciter le joueur de tennis. Des images surprenantes que Non Stop Zapping vous propose de découvrir à partir de la 15ème seconde de cette vidéo ! 

Réagissez à l'actu people