Sport

Open d’Australie - Novak Djokovic : son fils effrayé par Andy Murray devant la finale ! (Vidéo)

Open d’Australie - Novak Djokovic : son fils effrayé par Andy Murray devant la finale ! (Vidéo)

Cette vidéo, diffusée il y a seulement quelques heures, va faire beaucoup parler. Alors que le numéro un mondial de tennis, Novak Djokovic, affrontait le Britannique Andy Murray en finale de l’Open d’Australie, son fils de 15 mois le regarde devant son poste de télévision. Une vidéo à la fois touchante et drôle puisqu’à l’apparition du visage d’Andy Murray sur l’écran, le petit garçon a préféré fuir. Visiblement apeuré par le rival de Novak Djokovic, Stefan ne manque pas de soutenir son papa. Une séquence filmée par Jelena Ristic, la compagne du tennisman, et que Non Stop Zapping vous propose de découvrir ici.

Ce dimanche 31 janvier, Novak Djokovic affrontait Andy Murray pour la quatrième fois en finale de l’Open d’Australie. Et Novak Djokovic, qui atteint un niveau de jeu impressionnant, a décidé de ne pas épargner son adversaire. Dès le premier set, il a d’ailleurs annoncé la couleur, remportant 6-1 en seulement trente minutes. Le ton est donné. C’est Novak Djokovic qui sort vainqueur de cette rencontre après trois sets (6-1, 7-5, 7-6).

Et le numéro un mondial sait qu’il peut compter sur le soutien de sa famille. Devant leur écran, Jelena Ristic, l’épouse du joueur, et leur fils ne manquent rien de la rencontre, comme en atteste une vidéo publiée sur Twitter par Jelena Ristic. C’est ainsi sous les yeux de son adorable fils que Novak Djokovic a remporté son onzième tournoi du Grand Chelem.

Andy Murray fait fuir le fils de Novak Djokovic 

Devant l’écran, Stefan pointe du doigt son père en disant clairement "maman". Mais les images ont bougé et c’est le visage d’Andy Murray qui est ensuite apparu à l’écran. Ce qui a visiblement effrayé le petit garçon, préférant fuir. Une vidéo très courte publiée il y a seulement quelques heures et qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

Stefan devrait s’entendre à merveille avec le journaliste sportif Nelson Monfort. Ce dernier a récemment critiqué le comportement odieux d’Andy Murray, sur le plateau de "Touche pas à mon sport". "J’ai souvent eu l’occasion d’être à côté de lui pendant les matchs, avait-il commencé. Le nombre de grossièretés qu’il profère, vous ne pouvez pas imaginer." Et par "grossièretés", Nelson Monfort parlait bien évidemment d’"un mot anglais qui commence par F et où il y a quatre lettres". De quoi irriter fortement le journaliste.

Réagissez à l'actu people