Sport

Open Australie 2019 : Roger Federer recalé à l'entrée des vestiaires (vidéo)

Open Australie 2019 : Roger Federer recalé à l'entrée des vestiaires (vidéo)

Alors qu'il était à l'Open d'Australie ce 19 janvier matin, Roger Federer s'est vu refuser l'accès aux vestiaires à cause de son absence d'accréditation. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La preuve en est que les stars n'ont pas toujours de traitement de faveur. Loin d'être considéré comme un VIP par un vigile, Roger Federer s'est vu recalé à l'entrée des vestiaires ce 19 janvier matin alors qu'il était au tournoi de tennis de l'Open d'Australie, organisé à Melbourne. Le célèbre tennisman suisse n'avait en effet pas son accréditation sur lui. Visiblement pas prêt à faire des concessions, un agent de la sécurité lui refuse catégoriquement le passage. Contraint de s'arrêter, le champion de tennis de 37 ans reste calme et attend patiemment que son staff, à savoir Ivan Ljubicic arrive pour lui permettre d'accéder aux vestiaires. Postée sur Twitter, la vidéo a fait le tour de la toile et a semblé beaucoup amuser les internautes.

Rafael Nadal, également stoppé dans sa course

Celui qui possède 20 titres de Grand Chelem de tennis, dont six remportés à l'Open Australie connaît bien le complexe sportif de Melbourne Park… Peu importe pour la sécurité, être champion ne permet pas de se frayer un chemin n'importe où et n'importe quand sans demander son reste… Roger Federer n'est pas le seul à avoir été rappelé à l'ordre de la sorte. Ce n'est effectivement pas la première fois néanmoins qu'un tel incident arrive à un grand nom du tennis puisque Rafael Nadal en avait déjà, lui aussi, fait les frais en 2017, lors du Rolex Paris Masters. Ce 20 janvier matin à 9 heures, Roger Federer va disputer son huitième de finale sur le court principal à l'Open d'Australie, face au Grec Tsitsipas.

 

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people