Sport

OM - PSG : Habib Beye et Paul le Guen se clashent dans le Canal Football Club (Vidéo)

OM - PSG : Habib Beye et Paul le Guen se clashent dans le Canal Football Club (Vidéo)

Dimanche soir, après la large victoire du PSG contre l’OM (5-1), l’ambiance est montée d’un cran sur le plateau du "Canal Football Club". En effet, un vif échange a eu lieu entre Habib Beye et Paul Le Guen au sujet d’Unai Emery. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche soir, dans un stade Vélodrome bouillant, le PSG a réussi à humilier l’Olympique de Marseille en s’imposant 5-1. Mais visiblement, l’ambiance n’était pas seulement chaude à Marseille. En effet, la tension est montée d’un cran sur le plateau du "Canal Football Club". Habib Beye et Paul Le Guen, deux consultants de "Canal +", se sont clashés en direct lors du débrief de la rencontre. En effet, l’ancien défenseur marseillais n’a pas accepté que Paul Le Guen le traite de "doux rêveur". Habib Beye a alors vivement réagi : "Lorsque j'entends que Paris a franchi un cap, ils l'ont passé depuis un moment. Aujourd'hui, on analyse le travail d'Emery depuis sa victoire contre le Barça. Emery a travaillé depuis le début de la saison. Ce n'est pas pour être en contradiction avec Paul (Le Guen), mais je l'ai entendu dire pendant six mois qu'Unai Emery n'apportait rien au PSG par rapport à Laurent Blanc."

Habib Beye VS Paul le Guen

Des propos qui n’ont pas plu à Paul Le Guen. L’ancien entraîneur du PSG a montré son désaccord en agitant les bras puis a lancé un "Moi, je m'en vais" en direct. Mais Habib Beye, toujours remonté, a repris la parole : "Ce que je veux dire aujourd'hui, c'est qu'il faut avoir du recul, c'est important de juger correctement les choses. Quand Paul me dit que je suis un doux rêveur, ça m'embête. Je pense qu'Emery travaille très bien depuis qu'il est arrivé au PSG." Enfin, la tension est un peu retombée quand Habib Beye s’est excusé d’avoir "offensé" Paul Le Guen. Ambiance.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people