Sport

OM – PSG : Blaise Matuidi, Edinson Cavani… les joueurs accueillis en héros à Paris par les ultras (Vidéo)

OM – PSG : Blaise Matuidi, Edinson Cavani… les joueurs accueillis en héros à Paris par les ultras (Vidéo)

Après avoir terrassé l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome (5-1), les joueurs du PSG sont rentrés directement à Paris. A leur arrivée, Blaise Matuidi, Edinson Cavani et toute l’équipe ont été accueillis par une centaine d’ultras qui ont littéralement mis le feu à l'aéroport du Bourget. Des scènes de liesse que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Les joueurs du PSG ont tout simplement infligé une fessée aux joueurs de l’OM dimanche soir au Stade Vélodrome (5-1). Et bien évidemment, après la rencontre la joie pouvait se lire sur le visage des Parisiens. "On a joué pour gagner le match, on a marqué beaucoup de buts parce qu'on était biens. On avait besoin de gagner ce match après un match nul à la maison. Ça donne beaucoup de confiance", a ainsi commenté Javier Pastore. "J'avais le sourire aux lèvres en voyant cette ambiance, même si elle ne nous était pas favorable. C'est fantastique de jouer ce genre de matches", a confié Thomas Meunier. "C'est une belle victoire. On la dédie à nos supporters. C'est que du bonheur ! Quand j'étais petit, je rêvais de jouer ces matches-là, je suis content. Il faut continuer comme ça", s’est réjoui Blaise Matuidi.

Une nuit magique pour les joueurs du PSG

En effet, les supporters parisiens ont été interdits de déplacement quelques jours avant le match. La veille du Clasico, le "Collectif Ultras Paris" a ainsi accompagné le départ des joueurs du PSG vers Marseille. Et dans la nuit de dimanche à lundi, une centaine d’entre eux se sont réunis à l'aéroport du Bourget pour accueillir Blaise Matuidi, Edinson Cavani ou encore Kévin Trapp à leur arrivée à Paris. Les joueurs du PSG ont été très heureux de cet accueil et ont été fêter la victoire au milieu des chants et fumigènes. Dans la vidéo ci-dessus, vous allez ainsi pouvoir retrouver ces images fantastiques de liesse et de communion. Paris a vraiment vécu une nuit magique.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people