Sport

OM – PSG : Bengous menace les joueurs parisiens pour le clasico (Vidéo)

OM – PSG : Bengous menace les joueurs parisiens pour le clasico (Vidéo)

Ce dimanche 26 février, l’Olympique de Marseille reçoit au stade Vélodrome le Paris Saint-Germain. Et si du côté des parisiens, ce match sera d’une extrême importance pour rester dans la course au titre, du côté des Marseillais l’envie de faire tomber le rival de la capitale est immense. En témoigne la dernière vidéo de Bengous, qui attend de pied ferme le PSG dans la cité phocéenne. Des images à retrouve sur Non Stop Zapping.

A quelques jours du Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, la tension monte autour de cette rencontre très attendue. En effet, les Marseillais, qui se sont imposés contre Rennes (2-0), rêvent de faire tomber le PSG. "On sera à guichets fermés, ça sera une ambiance de feu. Bien sûr, ce PSG nous semble être une montagne, surtout depuis le match contre Barcelone, mais on est l'OM. Et l'OM face au PSG, il va tout donner pour essayer de gagner", a lancé dans "Téléfoot" le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. "Paris est favori mais on va tout donner. En respectant le maillot de l'Olympique de Marseille, on peut renverser des montagnes !", a confié de son côté Patrice Evra.

Bengous s’attaque au PSG

Et si ce match est très important pour le PSG, dans la course au titre au titre avec Monaco, il le sera également pour l’OM. En effet, actuellement sixième au classement, les Marseillais n’ont plus battu les coéquipiers d’Edinson Cavani depuis le 27 novembre 2011. Et cela, les supporters marseillais l’ont bien compris. Ainsi, Bengous, le plus célèbre des fans de l’OM, a fait une vidéo dans laquelle, il prévient et menace les joueurs du PSG, histoire de faire monter la pression autour de cette rencontre. "On va vous prendre et on va vous ruiner (…) Vous êtes des corrompus (…) Tu vas savoir ce que ça fait de se prendre une branler…"

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people