Sport

OM - OL : Dimitri Payet de retour au Vélodrome, la belle ovation du public (VIDÉO)

OM - OL : Dimitri Payet de retour au Vélodrome, la belle ovation du public (VIDÉO)

Pour son retour sur la pelouse du Vélodrome à l’occasion du 16e de finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais, Dimitri Payet a reçu une standing ovation de la part des supporters de l’OM. Un moment fort que Non Stop Zapping vous propose de revivre.

L’enfant chéri est de retour au Vélodrome. Dimitri Payet a été chaleureusement salué par les supporters de l’Olympique de Marseille pour son entrée en jeu en début de prolongation du 16e de finale de Coupe de France disputé face à l’Olympique Lyonnais. Parti fâché de West Ham où il a passé une saison et demi, le Réunionnais remplaçait Florian Thauvin. Il a fait rugir de plaisir les 53 000 supporters présents dans le stade pour cette affiche de rêve.

"Ça m’a donné des frissons"

"Ça m’a donné des frissons, je ne m’attendais pas à autant de monde, je ne m’attendais pas à une telle ferveur", a déclaré le joueur après le match. Il s’était juste avant offert un tour d’honneur pour remercier les supporters de leur ferveur. Entre Dimitri Payet et l’OM, l’histoire d’amour est connue : après avoir fait ses classes à Saint-Étienne et à Lille, le milieu offensif a connu la consécration pendant ses deux premières saisons marseillaises (2013-2015) avec un total de 15 buts et 20 passes décisives. Cerise sur le gâteau, les Marseillais ont remporté l’olympico grâce à un but de Doria dans la prolongation. L’OM avait déjà ouvert le score par Rod Fanni dans le temps régulier avant de voir Corentin Tolisso égaliser pour les Lyonnais. Pour l’OM, la soirée était vraiment parfaite.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people