Sport

OM - Monaco : Les Monégasques s'imposent dans un match fou en prolongations (3-4), les buts en vidéo

OM - Monaco : Les Monégasques s'imposent dans un match fou en prolongations (3-4), les buts en vidéo

L’OM et Monaco ont disputé leur match de 8ème de finale de Coupe de France ce mercredi 1er Mars. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le match a été serré et surtout complètement fou. En effet, Monaco s'est imposé 4-3 au stade Vélodrome. Non Stop Zapping vous propose de revivre tous les buts.

Alors qu’ils disputaient leur 8ème de finale de Coupe de France, l’OM et Monaco se sont livrés une véritable bataille sur la pelouse du Vélodrome. Le match a été plus serré que jamais, mais les Monégasques sont tout de même ressortis vainqueurs. À la 19ème minute, Moutinho ouvrait le score sur un coup franc qui s’est transformé en but contre son camp de Yohann Pelé. Après avoir frappé le poteau, le ballon avait en effet rebondi sur le gardien de but de l’OM avant de finir au fond des filets. Après 40 minutes de jeu les Marseillais commençaient un peu à désespérer. Mais c’était sans compter sur Dimitri Payet, qui a égalisé pour l’OM à la 43ème minute sur un centre de Florian Thauvin. Le bonheur aura cependant été de courte durée.

Égalisations et prolongations

Dix minutes après le début de la deuxième mi-temps, Kylian Mbappé inscrit un deuxième but pour Monaco d’une superbe déviation de l’extérieur du pied droit. Les Monégasques sont alors confiants. Mais Rémy Cabella intervient à la 84ème minute et marque pour les Marseillais. Les 90 minutes s’achèvent sur une égalité et les équipes s’affrontent alors en prolongations. Et à la 104ème minute, Monaco inscrit son troisième but grâce à un tir de Benjamin Mendy servi par Mbappé. L’OM n’a plus que quinze minutes pour égaliser. Et c’est précisément ce que fait Rémy Cabella à la 111ème minute. Deux minutes plus tard ce même joueur perd un ballon côté droit. Benjamin Mendy centre alors en retrait pour Thomas Lemar qui fusille Yohann Pelé d’un tir en pleine lucarne. Monaco se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people