Sport

Olympique de Marseille : Margarita Louis-Dreyfus s’explique face aux joueurs

Olympique de Marseille : Margarita Louis-Dreyfus s’explique face aux joueurs

Avant la rencontre de dimanche contre Reims, perdue par l’Olympique de Marseille (1-0), l’actionnaire majoritaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, a fait une apparition remarquée dans le vestiaire des joueurs. Elle a tenu à adresser un message à ses troupes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’effet Franck Passi n’aura pas eu lieu. Une semaine après le séisme Marcelo Bielsa qui a secoué la Cannebière, l’Olympique de Marseille s’est à nouveau incliné sur le terrain de Reims (1-0) dimanche, lors de la 2e journée de Ligue 1. Il aura fallu un seul but inscrit au quart d’heure de jeu par Hamari Traoré pour permettre aux Rémois d’empocher les trois points.

"Il nous a manqué plus de percussion offensive, d'efficacité dans le dernier tiers du terrain pour pouvoir revenir au score, récupérer la confiance et essayer de gagner. On a manqué de profondeur et de réalisme aujourd'hui (...) Il n'y a que deux matches, le chemin est encore long. Les comptes on les fait après un mois, un mois et demi de compétition donc on a encore le temps. La pression je ne l'ai pas plus que ça. On va juste se remettre au travail rapidement", a expliqué après la rencontre l’entraineur intérimaire des Olympiens Franck Passi.

Margarita Louis-Dreyfus : "Je crois en vous"

Pour Steve Mandanda l’OM a complétement raté sa première mi-temps et n’a pas su élever son niveau de jeu en seconde. Il espère que le groupe va vite changer d’état d’esprit. "On demande de la concentration, de l'exigence (...) on demande le pressing mais tout le monde ne le fait pas ensemble. Sur un corner on renvoie et on laisse le mec à la ramasse, derrière masqué, il frappe et il marque..."

Et pourtant, avant le match les joueurs de l’Olympique de Marseille avaient eu la visite de l’actionnaire majoritaire du club, Margarita Louis-Dreyfus. Filmée par OM.net, elle est venue adresser un message d'encouragement à ses joueurs, mais cela ne semble pas avoir été suffisant...

"Je veux dire seulement que dans cette situation difficile, je voulais que vous sachiez que moi, évidemment Vincent Labrune et l’équipe dirigeante, on fait tout pour vous donner la possibilité de gagner. Je crois en vous, je vous souhaite un bon match aujourd’hui et une bonne saison."

Réagissez à l'actu people