Sport

Olivier Giroud s’offre un doublé avec l’équipe de France contre le Luxembourg (1-3) (Vidéo)

Olivier Giroud s’offre un doublé avec l’équipe de France contre le Luxembourg (1-3)  (Vidéo)

Didier Deschamps et l’équipe de France se sont offert un succès face au Luxembourg samedi soir (1-3). Les Français ont pu compter sur le réalisme et l’efficacité d’Olivier Giroud. En effet, le joueur d’Arsenal a inscrit un doublé salvateur pour les Bleus. Non Stop Zapping vous propose de revivre les buts de la rencontre.

Samedi soir sur le terrain champêtre de Luxembourg-ville, l’équipe de France s’est imposée face à ses hôtes sur le score de 3-1. Les tricolores ont pu compter sur le réalisme d’Olivier Giroud qui a inscrit un doublé. "C'était un match compliqué en raison d'un adversaire qui a bien défendu. On a eu une bonne maîtrise, mais sur la première demi-heure, on a manqué un peu de vitesse, pas seulement à la course, mais aussi dans les transmissions. Le terrain n'a pas favorisé la fluidité du jeu. On a fait ce qu'il fallait pour se créer des occasions et marquer trois buts. C'est positif pour la qualification, même si la route est encore longue", a ainsi déclaré Didier Deschamps après la rencontre.

Olivier Giroud toujours présent

Didier Deschamps a ensuite ajouté : "J'ai revu les images, il n'y a vraiment pas chose sur le penalty. On marque ensuite le deuxième but assez rapidement. Tant qu'on n'a pas mis le troisième, il peut toujours se passer quelque chose. On a fait l'essentiel, on était venu pour ça. Ce n'est jamais évident, tous les matches sont compliqués. La qualité de la pelouse n'arrange pas l'équipe qui est là pour créer et mettre de la vitesse. On le savait. C'est une soirée positive." Avec ce résultat, la France conserve la tête du groupe A. Les Bleus profitent de la défaite des Pays-Bas en Bulgarie (0-2) pour s’installer tranquillement en tête du groupe A.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people