Sport

Olivier Giroud prétentieux ? Didier Deschamps balance (vidéo)

Olivier Giroud prétentieux ? Didier Deschamps balance (vidéo)

Ce dimanche 14 juillet, nos confrères de M6 ont dévoilé dans "Story : Des vies hors-normes" l'interview de Didier Deschamps, dans laquelle il balance subtilement sur Olivier Giroud. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 14 juillet après-midi, M6 diffusait un premier numéro de son nouveau magazine "Story : Des vies hors-normes". Présenté par Baptiste Mathon (ancien reporter de iTélé et ex-rédacteur en chef de "Secrets d'histoire"), ce dernier incluait les portraits d'Olivier Giroud, de la jeune Instagrameuse Léa Elui et d'Orianne Collins, l'épouse de Phil Collins. Pour la première partie de ce programme consacrée à Olivier Giroud, Didier Deschamps a été interviewé. Évoquant la victoire des Bleus durant la Coupe du Monde de 2018, l'entraîneur de l'Équipe de France commence ensuite à aborder la personnalité du footballeur.  "C'est quelqu'un d'attachant", commence-t-il avant de poursuivre : "J'ai pu par moment le piquer un petit peu parce que bon la nature l'a plutôt bien aidé, physiquement donc il le sait". "Bon je ne vais pas dire qu'il se la raconte, mais par moments… Il est grand et plutôt beau gosse, il le sait. Tout le monde lui dit certainement donc il ne faut pas qu'il s'endorme quoi ", conclut-il finalement avec un sourire en coin.

"Il a tout faux !"

Olivier Giroud, qui a accepté de dévoiler un peu de son intimité pour ce reportage a pu découvrir l'avis de celui qui a gagné le Mondial de 1998. Amusé par la répartie du sélectionneur des Bleus, le mari de Jennifer Giroud lâche : "Je reconnais bien là le coach, il est chambreur". Décidé toutefois à corriger quelque peu les propos de Didier Deschamps, le footballeur de 32 ans proteste : "Chambreur comme à son habitude, mais quand il dit que j'ai tendance à me la raconter il a tout faux, c'est qu'il ne me connait pas aussi bien qu'il le pense". Qu'il soit prétentieux grâce à son physique (son mètre 93 pour 93 kg et son visage d'ange) qui lui a ouvert les portes auprès de nombreux annonceurs ou pas, Olivier Giroud est en tout cas un homme très religieux et engagé dans diverses causes. Il lutte notamment contre l'homophobie dans le sport et soutient l'aide aux enfants issus de pays en développement.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people