Sport

Olivier Giroud marque un but magistral, la toile s’enflamme ! (Vidéo)

Olivier Giroud marque un but magistral, la toile s’enflamme ! (Vidéo)

Face au club de Crystal Palace, l’équipe d’Arsenal l'a emporté deux à zéro. C’est Olivier Giroud qui a ouvert le score grâce à un geste magistral. Non Stop Zapping vous montre les images.

Dimanche 1er janvier, pour son premier match de l’année, Arsenal affrontait Crystal Palace sur la pelouse de l’Emirates Stadium, dans le nord de Londres. Titularisé pour ce match de rentrée de la Premier League, Olivier Giroud a exécuté une magnifique action qui a permis à son équipe d’ouvrir le score. Grâce à un splendide coup du scorpion, l’attaquant français a envoyé la balle en pleine lucarne, sous les yeux écarquillés de tout le public… et des joueurs adverses. L’action, rare au football, n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sur Twitter en fin de soirée, le nom d’Olivier Giroud se plaçait même en Top Tweet.

‘’J’ai eu un maximum de chance’’

Olivier Giroud lui-même n’a pas réussi à masquer sa surprise après ce but que les journaux sportifs appellent déjà ‘’le but du siècle’’. ‘’Je suis allé au premier poteau. Alexis (Sanchez, ndlr) a donné la balle un peu derrière moi. J’ai essayé de reprendre. J’ai eu un maximum de chance. C’est juste une question de chance’’, avouait-il à BFM après la rencontre. Salué par ses coéquipiers, l’attaquant a régalé son public d’une glissade sur la pelouse du stade pour célébrer ce beau geste. De quoi récolter les compliments de ses pairs. ‘’Sans aucun doute le plus beau but marqué cette année’’, s’amuse Gary Lineker, cité par le Parisien.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people