Sport

Olivier Giroud considéré comme un "père formidable" : Sa femme se confie (vidéo)

Olivier Giroud considéré comme un "père formidable" : Sa femme se confie (vidéo)

Ce dimanche 14 juillet dans "Story : Des vies hors-normes" diffusé sur M6, Jennifer la femme d'Olivier Giroud a fait des confidences en faisant part des qualités de père du footballeur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sous les feux des projecteurs, Olivier Giroud est un footballeur emblématique, mais dans l'intimité, le sportif est un homme visiblement comme les autres. Père de famille, le champion du monde de football partage la vie de sa femme Jennifer depuis 14 ans maintenant. Marié depuis 7 ans, le couple s'est rencontré au lycée de Grenoble. Ensemble, les tourtereaux ont agrandi leur famille et ont donné naissance à une petite Jade en 2013, puis à un garçon prénommé Evan en 2016 et enfin à un autre petit bonhomme qui s'appelle Aaron et qui est né début 2018. Ce dimanche 14 juillet, nos confrères de M6 ont consacré leur premier portrait dans leur nouveau magazine intitulé "Story : Des vies hors-normes" à Olivier Giroud.

Un père "très attentionné"

Pénétrant dans la vie privée du sportif de 32 ans, ces derniers sont parvenus à interviewer Jennifer Giroud, la mère de ses enfants. Face caméra, la jeune femme est revenue sur leur histoire d'amour et sur la carrière de son époux, qui ne lui a pas permis de se consacrer à la sienne. Maman visiblement comblée, elle évoque notamment la relation de son mari avec leurs trois bouts de chou. "Ce n'est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée", explique notamment Jennifer Giroud avant de vanter les mérites du joueur de football. "Olivier c'est un papa qui est formidable, qui est très attentionné et qui va passer, dès qu'il peut, beaucoup de temps avec ses enfants", déclare cette jeune maman avec fierté. Des propos qui devraient très certainement toucher l'intéressé, qui est pourtant contraint de s'absenter fréquemment pour le travail.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people