Sport

OL – PSG : Un commentateur de la chaîne L’Equipe pète les plombs et c’est génial (vidéo)

OL – PSG : Un commentateur de la chaîne L’Equipe pète les plombs et c’est génial (vidéo)

Dimanche soir avait lieu le choc de la 14e journée de Ligue entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Ne disposant pas des images, la chaîne L’Equipe propose à ses téléspectateurs de suivre la rencontre avec deux commentateurs filmés en cabine. Et ce soir-là, l’un d’entre eux a littéralement pété un câble. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain a tenu toutes ses promesses. D’abord sur la pelouse puisque les deux équipes ont offert aux téléspectateurs un match de grande qualité, finalement remporté par le PSG (2-1) grâce à un doublé de l’inévitable Edinson Cavani. Dans les travées du stade ensuite. Venu donner le coup d’envoi de la rencontre en compagnie d’un enfant dans le cadre du futur prime de Noël de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a mis l’ambiance avec les joueurs des deux équipes dans les travées du Parc OL. Et après la victoire parisienne, c’est Hatem Ben Arfa qui a offert aux télévisions françaises une séquence magnifique en mettant un énorme vent au président lyonnais Jean-Michel Aulas.

La folie Yoann Riou

Mais la soirée a également été merveilleuse en cabine commentateurs. Ne disposant pas des droits pour retransmettre la Ligue 1, la chaîne L’Equipe offrait à ses téléspectateurs la possibilité de suivre le match avec deux commentateurs, Raphaël Sebaoun et Yoann Riou. Filmés en cabine, les deux hommes vivent le match intensément. Très intensément même pour Yoann Riou. Surexcité, le journaliste a même été repris dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC. Et vu ce qu’il lui a fait subir pendant deux heures, on est en droit de se demander dans quel état à fini Raphaël Sebaoun...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people