Sport

OL – PSG : Marco Verratti rend complètement fou un commentateur d’OL TV (vidéo)

OL – PSG : Marco Verratti rend complètement fou un commentateur d’OL TV (vidéo)

Dimanche soir le Paris Saint-Germain s’est imposé au Parc OL face à l’Olympique Lyonnais (1-2) en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par le doublé d’Edinson Cavani mais aussi par une très grosse faute d’anti-jeu de Marco Verratti. Une faute qui a rendu complètement fou un commentateur pas forcément très objectif d’OL TV. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le match entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain disputé dimanche soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1 aura décidément été riche en séquences mythiques. Et pas forcément toujours sur le terrain, bien que les deux équipes aient offert un spectacle de qualité aux téléspectateurs. Mais ce que le grand public aura surtout retenu, c’est l’énorme vent mis par Hatem Ben Arfa à Jean-Michel Aulas alors que celui-ci tentait de lui faire la bise en zone mixte. Ou encore l’ambiance mise par Cyril Hanouna dans les travées du Parc OL avant le début du match.

"C'est carton rouge là !"

Du côté des commentateurs, la rencontre entre l’OL et le PSG a également été vécue très intensément. Commentateur pour la chaîne L’Equipe, Yoann Riou a ainsi fait mourir de rire les internautes après que Quotidien ait dévoilé les images délirantes de son comportement pendant le match. Mais il n’est pas le seul commentateur à avoir fait rire la Toile. Aux manettes sur OL TV, Guillaume Gache s’est lui aussi attiré les moqueries après être devenu complètement fou sur une grosse faute d’anti-jeu de Marco Verratti : "Oh mais non ! Oh ! Mais c’est carton rouge là !" s’est-il écrié tout en gardant évidemment une objectivité absolue, "Y en a marre de celui-là, il fait 200 fautes par match et il n’a pas un carton ! C’est insupportable !". A titre d’information pour OL TV, Marco Verratti est devenu dimanche le recordman du nombre de cartons jaunes reçus par un joueur du PSG (58).  

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people