Sport

OGC Nice : Quand Mario Balotelli s’entraîne dans son salon, il y a des dégâts (Vidéo)

OGC Nice : Quand Mario Balotelli s’entraîne dans son salon, il y a des dégâts (Vidéo)

Alors qu’il a fait une arrivée fracassante à l’OGC Nice, Mario Balotelli est actuellement laissé au repos en raison d’une blessure. Mais l’attaquant italien ne se laisse pas abattre. La preuve, il a diffusé une vidéo dans laquelle il jongle dans son luxueux appartement sans vraiment de soucier de son mobilier. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Son arrivée dans le club de l’OGC Nice avait fait un énorme buzz. Et Mario Balotelli semble renaître de ses cendres sur la Côte d’Azur. Au point même de croire au sacre de Nice en fin de saison. "Oui, c’est possible. Mais c’est difficile. On n’a joué que onze matches. Mais je suis ici pour gagner quelque chose, a-t-il déclaré dans une interview donnée il y a quelques semaines à "Téléfoot". "Nice a une très bonne équipe, même sans Mario. J’essaye d’aider mon équipe avec mon comportement, plus qu’avec des mots." Et en effet, les Rouge et Noir s’accrochent toujours à leur place de leader du championnat malgré l’absence de leur star sur le terrain.

Un entraînement façon Mario Balotelli

Alors que Nice rencontre Toulouse ce dimanche soir en clôture de la 16ème journée de Ligue 1, les Aiglons devront une nouvelle fois faire sans Mario Balotelli. En effet, l’attaquant italien est laissé au repos en raison d’une blessure. Ce n’est pas ce soir que la star du ballon rond inscrira donc un septième but en championnat. Son retour est espéré pour le déplacement dans la capitale le 11 décembre prochain pour affronter le PSG. Mais en attendant, Super Mario se détend et s'entraîne donc dans son salon, torse nu et en chaussettes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people