Sport

OGC Nice : Mario Balotelli se détend au soleil à Nice (Vidéo)

OGC Nice : Mario Balotelli se détend au soleil à Nice (Vidéo)

Mario Balotelli est de plus en plus célèbre en France. Très suivi sur les réseaux sociaux, le sportif a décidé de partager son week-end sous le soleil de Nice. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, Mario Balotelli s’est distingué dans le monde du football. Selon "Eurosport", le buteur de l’OGC Nice a été élu le meilleur joueur de la 11ème journée de la Ligue 1. En France, le sportif se fait un nom, tandis qu’en Italie, c’est une véritable star. En septembre dernier, le joueur avait fait parler de lui sur la toile. Alors qu’il finissait un entraînement, Mario Balotelli s’était fait arrêter par des journalistes italiens qui lui ont offert un bidet. L’étonnante scène a fait le tour de la toile et Non Stop Zapping vous dévoilait cette étonnante séquence. Alors que la réaction de ses compatriotes italiens a fait rire le joueur de l’OGC Nice, son agent n’a pas caché son mécontentement.

Mario Balotelli détendu à Nice

Depuis le début de la Ligue 1, Mario Balotelli ferait exploser les ventes de maillot et sa notoriété ne fait qu’accroître. En octobre dernier, il offrait une belle victoire à son équipe, mais le match avait été entaché par le carton rouge de Mario Balotelli. Les supporters semblent pardonner son comportement sur le terrain. Sur les réseaux sociaux, il ne cesse de faire partager son quotidien. Ce week-end, c’est à Nice qu’il profitait du soleil. Caché avec une capuche de survêtement, il se balade en pleine rue sur un skate motorisé. Malgré sa notoriété, il a réussi à échapper pendant quelques instants à ses supporters.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people