Sport

Novak Djokovic se fait remettre à sa place par sa femme en direct (vidéo)

Novak Djokovic se fait remettre à sa place par sa femme en direct (vidéo)

Alors qu'il diffusait un entraînement sur sa page Facebook, la star du tennis Novak Djokovic a été réprimandé par sa femme en direct. Elle lui reproche de ne pas l'avoir remerciée à la fin de sa vidéo, qui a depuis été visionnée plus de 700 000 fois. Une séquence amusante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Novak Djokovic nous a offert un instant bien amusant ce vendredi. Alors que sa femme Jelena le filme pendant l'une de ses sessions d'entraînement, une petite altercation éclate entre M. et Mme Djokovic. Le numéro 2 mondial, qui est dans une période difficile de sa carrière, propose ce nouveau concept à ses fans. Très connecté, il partage en live une partie de son entraînement du jour sur sa page Facebook grâce au "Facbook Live". A la fin de la session Monégasque (les Djokovic résident à Monaco), il s'adresse à la caméra pour remercier ses fans de l'avoir suivi : "Merci à tous d'avoir regardé, j'espère que vous avez apprécié". Il demande alors à sa femme de lui donner la caméra pour être au plus proche de ses fans. "Ca me fait sentir plus proche, plus amical" plaisante-t-il. Mais sa femme pense visiblement autrement.

"Merci mon amour, merci, c'est pourtant pas si compliqué !"

Jelena Djokovic récupère alors la caméra (assez violemment étant donné le mouvement) et se met alors à gronder son mari ! "Où sont tes manières ?" lui lance-t-elle en Serbe, visiblement agacée. "Merci mon amour, merci, c'est pourtant pas si compliqué !" Elle reproche à son tennisman de mari de ne pas l'avoir remerciée d'avoir tenu la caméra (présume-t-on) au même titre que ses fans de l'avoir suivi sur Facebook. Son regard en dit long sur sa colère du moment, qui a fait le buzz : la vidéo a déjà été visionnée plus de 700 000 fois ! Serait-ce parce que Mme Djokovic est enceinte de leur 2ème enfant ? Ou parce que son coquin de mari fait le show en permanence ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people