Sport

Novak Djokovic se déhanche en imitant Shakira, la danse sexy ! (Vidéo)

Novak Djokovic se déhanche en imitant Shakira, la danse sexy ! (Vidéo)

Si Novak Djokovic est reconnu à travers le monde entier pour ses talents sur un court de tennis, ses talents de danseur, eux, sont nettement moins connus. Sur Instagram, le tennisman a partagé une vidéo de son déhanché très sexy en hommage à la chanteuse Shakira. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Novak Djokovic aurait-il retrouvé la bonne humeur qui le caractérise ? Au mois de novembre, celui qui a remporté le tournoi de Rolland Garros pour la première fois en 2016 avait fait des vagues sur les courts de tennis, puis en conférence de presse. Le serbe, d’ordinaire souriant et agréable, s’en était même pris assez durement à des journalistes qui l’interrogeait sur ses sautes d’humeur. ‘’Vous êtes incroyables, il faut toujours que vous pointiez ce genre de chose (…) Suis-je vraiment le seul joueur à montrer de la frustration sur le court ?’’, avait-il rétorqué, agacé. Depuis sa défaite face à Andy Murray pendant les Masters de Londres, Novak Djokovic s’était fait discret, malgré les révélations de son ancien entraîneur qui l’a accusé publiquement de ne s’être ‘’pas assez entraîné ces six derniers mois’’, cause, d’après lui, de ses défaites.

Novak Djokovic se déhanche comme Shakira

C’est pourtant un tout autre Novak Djokovic qui est apparu sur son compte Instagram ce vendredi. Souriant, détendu, le tennisman serbe a partagé une vidéo sur son compte personnel où on peut le voir se déhancher sur une musique reggaeton. Au milieu de femmes dans ce qui est visiblement une salle de sport, Novak Djokovic s’en donne à cœur joie, n’hésitant pas à se comparer à la star colombienne Shakira. ‘’Mes hanches ne mentent pas’’, s’amuse le tennisman en référence au tube de la compagne de Gérard Piqué, My Hips don’t lie. Novak Djokovic en a même profité pour partager la séquence avec la belle chanteuse, afin qu’elle puisse juger de son talent de danseur. Si l’artiste n’a pas encore réagit, il est clair que le tennisman a besoin d’encore quelques entraînements avant d’égaler le déhanché sexy de la belle colombienne. Mais il est sur la bonne voie

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people