Sport

Novak Djokovic s’agace face aux questions des journalistes (Vidéo)

Novak Djokovic s’agace face aux questions des journalistes (Vidéo)

Novak Djokovic semble ne plus avoir de patience. Alors qu’il était mal parti en début de set face à Dominic Thiem, le sportif a perdu son calme. En conférence de presse, le tennisman a été interrogé sur son comportement excessif. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Novak Djokovic est l’un des sportifs les plus connus dans le monde du tennis. Depuis le début de sa carrière professionnelle en 2003, il a remporté pas moins de 66 titres. Le tennisman n’est pourtant pas invincible et pendant les JO de Rio 2016, Novak Djokovic avait été éliminé dès le premier tour. Le joueur n’avait pas pu retenir ses larmes et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène. En larmes face à cette terrible défaite, il a tenu à féliciter son adversaire argentin, Juan Martin de Potro. Au moment de quitter le court, Novak Djokovic a été salué par l’ensemble du public.

"Vous êtes incroyables"

Pendant le Masters de Londres, Novak Djokovic a réussi à battre Dominic Thiem en trois sets (6-7, 6-0, 6-2). Loin de mener, le début du match a été difficile et le sportif n’a pas caché sa frustration. A la fin de la première manche, il a expédié une balle dans le public. A Rolland-Garros, il avait fait parler de lui en jetant à terre sa raquette qui a failli percuter un juge en ligne. Elle est bien loin l'époque où Novak Djokovic chantait du Phil Collins sur le court de l'US Open 2016. En pleine conférence de presse, un journaliste a tenu à revenir sur ses frasques et la question n’a pas plu au  principal intéressé. "Vous êtes incroyables, il faut toujours que vous pointiez ce genre de choses […] Suis-je vraiment le seul joueur à montrer de la frustration sur le court ? C’est ce que vous pensez ?" répond-t-il agacé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people