Sport

Novak Djokovic réalise un incroyable geste pour rattraper une balle (Vidéo)

Novak Djokovic réalise un incroyable geste pour rattraper une balle (Vidéo)

En plein match du deuxième tour du tournoi de tennis de Miami, Novak Djokovic a fait le show devant les spectateurs. Le numéro 1 mondial n’a pas hésité à rattraper une balle directement dans sa poche. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le Master 1000 de Miami a réservé quelques surprises ce week-end. Ainsi, Non Stop Zapping vous a raconté comment Andy Murray s’est illustré avec un coup de gueule inattendu. Opposé au troisième tour à Denis Istomin, le Britannique a rejoint sa chaise visiblement fou de rage après avoir constaté qu’il tenait dans ses mains une balle frappée d’un logo rouge et réservée normalement au tournoi féminin : "J'allais la faire rebondir quand j'ai vu que c'était une balle du circuit féminin, je venais de taper deux coups trop longs. Elles sont plus petites et plus vives et quand vous avez une balle de break sur votre service, vous ne voulez pas utiliser une balle complètement différente", a expliqué le joueur de tennis en conférence de presse après le match. Au final, Andy Murray a gagné son match malgré cette petite mésaventure.

Novak Djokovic fait le show

Vendredi dernier, c’est Novak Djokovic qui a fait le show pendant son match face à Kyle Edmund. Alors qu’il rate son premier service, qui est renvoyé par son adversaire, le numéro 1 mondial voit la balle jaune montée très haut dans le ciel avant de retomber en direction du terrain. Aussitôt, le joueur de tennis s’élance afin de rattraper la balle, qui termine sa course directement dans la poche du Serbe à la grande surprise des spectateurs. Ce n’est pas la première fois que Novak Djokovic réalise ce geste technique. Lors d’un match d’exhibition sur gazon et face à Richard Gasquet, le joueur serbe a amusé la galerie en tapant dans la balle jaune avec son pied, et en la faisant atterrir directement dans sa poche. 

Réagissez à l'actu people