Sport

Nike réquisitionne Cristiano Ronaldo et lance l'HyperAdapt, la première basket autolaçante (Vidéo)

Nike réquisitionne Cristiano Ronaldo et lance l'HyperAdapt, la première basket autolaçante (Vidéo)

Cela fait des années qu'elles font fantasmer les gens à travers la planète, et l'heure est enfin arrivée. En effet, Nike a enfin dévoilé sa première basket autolaçante ! Digne de la célèbre chaussure du film Retour vers le Futur, l'HyperAdapt 1.0 a été dévoilée ce mercredi 16 mars. Une basket révolutionnaire, qui a déjà tapé dans l’œil du footballeur Cristiano Ronaldo qui a eu la chance d'essayer ce petit bijou technologique. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En 1989 sort sur grands écrans le film Retour vers le Futur. Un film où Marty McFly, le personnage principal est propulsé dans le futur au volant de sa DeLorean. Et si ce film est devenu culte c'est aussi parce que certains objets dit futuristes du film ont suscité de nombreux fantasmes. C'est le cas notamment des baskets Nike autolaçantes. En effet, dans le film Marty McFly n'a pas besoin de faire ses lacets, puisque ses chaussures sont dotées d'un système qui se charge de cette corvée.

Alors que la marque à la virgule parlait depuis de nombreuses années de sortir cette fameuse basket, l'heure est enfin arrivée ! En effet, d'ici la fin de l'année 2016 l'HyperAdapt 1.0 devrait se retrouver dans tous les points de vente du monde. Véritable petit bijou technologique, Nike a dévoilé l'HyperAdapt 1.0 dans une vidéo publiée ce mercredi 16 mars. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière devrait probablement se vendre comme des petits pains.

"C'est incroyable"

Et ce n'est clairement pas le footballeur Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. En effet l'attaquant du Real Madrid a eu la chance de pouvoir déjà essayer l'HyperAdapt 1.0. Complètement fan du concept, Cristiano Ronaldo n'a pas caché son enthousiasme. « C'est incroyable. Voilà pourquoi c'est la meilleure marque au monde. »

Si l'HyperAdapt 1.0 devrait être en vente à la fin de l'année 2016, nul ne sait encore le prix de cette basket unique en son genre. Une chose est sûre cependant, il faudra probablement mettre la main au porte-monnaie pour pouvoir s'offrir cette prouesse technologique.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people