Sport

Nick Kyrgios : son nouveau coup incroyable au tournoi de Miami (vidéo)

Nick Kyrgios : son nouveau coup incroyable au tournoi de Miami (vidéo)

Mardi 26 mars lors du tournoi ATP de Miami, l'Australien Nick Kyrgios a réalisé un nouveau coup incroyable face à Borna Coric : un passing gagnant entre les jambes. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nick Kyrgios n'en finit plus de faire parler de lui ces dernières semaines. L'enfant terrible du tennis mondial a commencé par écraser toute la concurrence au tournoi d'Acapulco (Mexique) fin février, notamment Rafael Nadal, avant d'être hué par le public... auquel il a répondu avec la manière. Après une petite pause en raison de douleurs au dos, l'Australien était de retour cette semaine au tournoi de Miami, l'un des gros rendez-vous de la saison sur dur. Il a commencé par faire n'importe quoi lors de son entrée en lice contre le Serbe Dusan Lajovic en servant non pas une, mais deux fois à la cuillère... dont une fois sur une balle de set, et a remporté le point à deux reprises. Un comportement qui en agace plus d'un (surtout ses adversaires) mais qui a le mérite d'offrir du spectacle au public.

Un coup digne du maître Federer

Du spectacle, il en a de nouveau offert lors du choc face au Croate Borna Coric, autre grand espoir du tennis mondial, au tempérament beaucoup plus modéré. Il a notamment fait le buzz en s'essayant au "bottle flip challenge" alors que son adversaire a pris une pause pour aller aux toilettes. Mais c'est surtout raquette en main que Nick Kyrgios a épaté le public avec un coup absolument sublime : sur un échange du premier set, Nick Kyrgios a réussi un incroyable passing de coup droit... entre ses jambes. Un coup de maître digne de Roger Federer qui a enflammé le public mais aussi les commentateurs américains. Malheureusement pour le spectacle, Nick Kyrgios s'est laissé rattraper par ses vieux démons et a été battu par le Croate après avoir pourtant remporté le premier set.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people